\.Noxxl Meurtrier./
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\.Noxxl Meurtrier./


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 coin pour dormir

Aller en bas 
+6
Alex
Yuri
Yoshio
Nezflow
Cuth
Yumi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 17 EmptyMar 16 Mai - 4:25

Yumi,dans son demi sommeil,sentit Cuth lacher sa main et entendit parler...Toute cette agitation eut raison de son sommeil et elle se redressa sur son lit,un peu mal reveillée.
"Qu'est ce qui se paaasse ?"
Elle vit Cuth devant elle,l'air un peu sur la defensive,Nezflow posté a un mur en train de fumer,Yoshio qui rigolait et...une inconnue -.- encore une XD.
YUmi se leva et s'approcha de Cuth,visiblement un peu tendu.
"Heu qu'est ce qui se passe la o__O ??"
Revenir en haut Aller en bas
Cuth

Cuth


Nombre de messages : 458
Localisation : ...Avec yu-chan ^v^!
Date d'inscription : 11/01/2006

coin pour dormir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 17 EmptyMar 16 Mai - 15:16

Cuth fronça un sourcil.

''he,newflow...heu...sa te dérangerait d'aller fumer ailleurs ^^; stp''

Yoshio ne lui fut pas du tout d'un grand aide,et cuth jeta un regard suspect vers la nouvelle venue. Déja,elle ne lui plaisait pas...mais sa politesse,comme toujours,l'emporta.

''Enfin,enchanté de te rencontrer,Kalypso. Moi,c'est cuth.''

Soudainement,il aperçu que yu-chan se réveillait et se remémora le passage de yuri.

''Yu!!Yuri vient de passer et elle n'a vraiment pas l'air bien...Je vais voir ce qui se passe,tu me rejoins dès que tu peux?''

Souriant faiblement a tous ce monde,il lança alors qu'il se dirigeait vers la porte.

''désolé de vous quitter si vite...Je vais retrouver et vous ramener yuri ><; elle ne doit pas être allé loin''

*beuh -_-; firefly qui avait l'air si gentil*
==>Juste a côté
Revenir en haut Aller en bas
Nezflow

Nezflow


Nombre de messages : 58
Localisation : Errant sur terre
Date d'inscription : 21/02/2006

coin pour dormir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 17 EmptyMar 16 Mai - 23:10

Nezflow éteignat sa clope sur son jean. Ces yeux étaient baissés, son regard vide.
Un sourire ce fit sur son visage malgrés tout.

Il restat à sa place puis de relevat et marchat lentement prés de Yoshio.
Il murmurat :


Je peux te parler...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 17 EmptyMer 17 Mai - 4:27

"Elle va pas bien ?Bon bah je te suis..."
Elle suivit Cuth.

(pas inspirée du tout -_-)
==coin sombre
Revenir en haut Aller en bas
Yoshio

Yoshio


Nombre de messages : 579
Localisation : I like my cofee black just like my metal!
Date d'inscription : 10/02/2006

coin pour dormir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 17 EmptyMer 17 Mai - 11:29

Shiyo ronronna dans les pattes de Suzuki, réclamant des caresses.

" Qu'est ce qu'il y a? "

Il s'éloigna avec Nezflow, pour lui parler.

< Vers Coin opposé au coin sombre de Yuri >
Revenir en haut Aller en bas
http://razaauxfraises.skyblog.com/
Suzuki Kalypso

Suzuki Kalypso


Nombre de messages : 206
Localisation : Yo yo 67! wesh xD
Date d'inscription : 27/03/2006

coin pour dormir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 17 EmptyJeu 18 Mai - 11:08

Kalypso regarda l'heure. Il était 16h30 environ.
Elle avait rendez vous dans 1h30 à son job au combini...
Elle se mit le dos contre un mur et glissa pour s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kalypso

Suzuki Kalypso


Nombre de messages : 206
Localisation : Yo yo 67! wesh xD
Date d'inscription : 27/03/2006

coin pour dormir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 17 EmptySam 20 Mai - 11:16

Elle en avait marre d'attendre et voyait que tout le monde s'était déplacé vers un coin sombre...
Elle se releva et s'y dirigea pour dire à Yoshio qu'elle devait partir pour aller bosser.

<coin sombre>
Revenir en haut Aller en bas
Cuth

Cuth


Nombre de messages : 458
Localisation : ...Avec yu-chan ^v^!
Date d'inscription : 11/01/2006

coin pour dormir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 17 EmptySam 20 Mai - 13:41

Après une courte marche,cuth entra dans le coin pour dormir avec yumi.

Cette scène l'avait quelque peu frustrée...Yuri se fesait quelque peu brutaliser,et après,elle tombait sous le charme de firelfy...incroyable..

Mais il oubliat cette histoire et s'arrêta devant le lit (sac de couchage ^^; sac de plastique XD matelas ^^;*de yumi,l'incitant a se reposer un peu.

Il s'asseya a ses côtés et pris un air plutôt sérieux.

''Yumi...Tu ne veux rien me dire?...''

Il prit une grand inspiration et lança

''Je me fais du soucis pour toi...Sa parait bête...mais..eu...sa m'inquiète,moi,de te voir comme sa tout d'un coup'';_;
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 17 EmptySam 20 Mai - 13:48

Yumi se laissa faire,commençait a se calmer.Elle le savait,il allait lui demander.Mais elle pouvait pas...et si elle en racontait un peu quand même ?Ne pas tout dire..pas tout a fait la même chose..
Elle tourna la tête vers lui quand il lui posa une question.
''Yumi...Tu ne veux rien me dire?...''

"Je sais pas..." Elle tripota nerveusement une meche de ses cheveux,puis la laissa car elle allait finir par la massacrer.

Entendant qu'il se faisait du souci pour elle,Yumi soupira.Elle allait pas le laisser comme ça et decida d'en dire...un peu...

"En faite heu...avant que tu arrive...je me suis fait..brutaliser un peu comme Yuri,mais.."

Elle allait repleurer.

"En..pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Cuth

Cuth


Nombre de messages : 458
Localisation : ...Avec yu-chan ^v^!
Date d'inscription : 11/01/2006

coin pour dormir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 17 EmptySam 20 Mai - 14:24

Cuth l'observa quelques instants...Une nervositée hors du commun transparaissait,et cela l'inquiétait beaucoup beaucoup. Il posa sa main sur son épaule et la tapota doucement. Il l'avait comprit,maintenant...Yumi n'était pas qu'une amie...L'on s'en fait autant lorsqu'un ami a des problèmes,mais,cette fois,cuth ressentait quelque chose de différent...ce n'était pas comme au début,lors de leur rencontre...Elle s'était mise a pleurer au milieu de la nuit,et il l'avait réconforté...maintenant...ce n'était plus pareil...

Prêt a entendre le pire,cuth prit une grande respiration et écouta.

Il aurait préféré mille fois ne pas entendre ce que venaient de percevoir ses oreilles. Dans la tête de cuth,une image se forma lentement lentement.

Quelqu'un aurait fait quelque chose de tel a yumi...Il n'aurait pue se l'imaginer....*enfin,il croit que c'est sa* Elle...yumi,une amie...

Un seul mot sortie de sa bouche,maintenant posté sur un visage qui n'exprimait plus rien...rien du tout.

''Qui.....''
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 17 EmptySam 20 Mai - 14:32

Les larmes coulant sur ces joues,Yumi prit la main de Cuth et la serra.

"Yoshio s'en est occupé t'en fait pas pour ça...d'ailleurs je sais pas comment il a su parce que j'ai jamais rien dit a personne...enfin jusqu'a maintenant.."

Elle posa la tête sur son epaule.

"C'est bon vous etes la maintenant...mais voir ce qui se passait avec Yuri tu voit ça a fait ressortir...je sais pas ou je serai si vous etiez pas arrivé,toi et Yoshio...quand on s'est rencontré et que je faisais un cauchemar c'etait de sa que je revais..."

YUmi s'arretta,ne pouvant refrener ses pleurs qui l'empechait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd

Spyd


Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

coin pour dormir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 17 EmptySam 20 Mai - 20:06

Spyd marchait dans le coin diva suivant de près. Il regardait les alentoure et n'aurais jamais pus imaginer qu'autant de monde pouvais squatter les usines. Il s'arrêta lors qu'il apersu les deux jeune adolescent.

-Mais c'est le gamin au cheveux bleu O.O dit-il en pointasnt de dernier. Hé ben j'aurais jamais cru que te rencontrer ici.

Spyd le regardait avec des grand yeux, la dernière foie qu'il avais vue le jeune homme c'étais au café du coin et il se tenait avec son sax, qui ne devais pas être bien loin d'ailleur. Il regarda ensuite la jeune fille à côter et ne semblais pas se rapeller de son visage (si je té déga vue sorry je vois trop de monde T^T).

-ho je dérange peut-être ??? j'm'intègre un peu trop vous voulez que je parte ??? dit-il en se grattant la tête quelque peu honteux
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 17 EmptyDim 21 Mai - 9:10

Yumi finit par se calmer et respira un grand coup.Elle secha ses larmes.
Elle salua le nouveau venu et se leva pour enfiler une veste.

"Je reviens,je sors deux minutes,j'ai besoin d'air."
C'etait pas vrai,en faite elle avait vu firefly passer et voulait aller voir Yuri(je viens a ton secours !!!manquais plus que ça nos pauvres persos T__T).

*J'espere qu'elle va bien...*
Elle adressa au nouveau qui apparemment connaissait Cuth O.O:
"C'est pas a cause de toi hein ..."
Puis elle sortit.

(==>coin sombre de Yuri)
Revenir en haut Aller en bas
Cuth

Cuth


Nombre de messages : 458
Localisation : ...Avec yu-chan ^v^!
Date d'inscription : 11/01/2006

coin pour dormir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 17 EmptyDim 21 Mai - 11:51

Cuth ne savait plus quoi penser. Yumi ne lui en dirait pas plus....Yoshio..il savait lui!!!

D'un pas,son visage n'ayant toujours aucune expression,il se dirigea vers la porte pour y retrouver...spyd!!!*Spyd =3!!!Mais sa fait un moment =D!!!*

Il l'observa,et souriat,forçant son esprit a quitter l'image qui l'hantait.

''H..h..He,mais salut...Spyd?Je me trompe?''

Il se tassa un peu,lui laissant de l'espace.

''Qu'est-ce que tu fais ici?..Enfin..heu...moi c'Est cuth ^^; je ne t'ai jamais trop parlé...enfin,tu entres?Sens toi comme chez toi XD.''

Il rerentra sans jeter un regard a yumi. Cuth ne voulait plus revoir cette image,mais,soudainement,elle sortie et il se permit de la regarder partir.

''He bien,nous voila seuls...''

Soudainement,il se souvient qu'il ne connaissait pas du tout cet homme...Depuispeu,il perdait sa prudence et sa gêne...yumi?

''H..Heu...A..Alors?Toi,c'est spyd...Tu as quel âge?''
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 17 EmptyDim 21 Mai - 14:24

Yumi entra en tenanat avec le peu de force qui lui restait Yuri,celle ci saignait encore beaucoup du bras.
Yumi ne pouvait plus parler tellement elle pleurait,elle posa Yuri a sa place et la secoua pour essayer de la reveiller,et s'effondra en larmes (buuuh).
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 25/02/2006

coin pour dormir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 17 EmptyLun 22 Mai - 5:28

yuri ouvri un oeil vitreu mais le reférma aussito elle parla faiblement et di a yumi de ne pas sans faire que sela n'en valait pas la peine que sa allait allé
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 17 EmptyLun 22 Mai - 9:05

Yumi se reprit en voyant Yuri ouvrir un oeuil pour lui dire ..de ne pas s'en faire ??
"Mais...accepte le !!Non tu va pas bien c'est normal que je m'inquietes comprends au moins ça !!!!!Maintenant tu reste ici,tu ne bouges plus,et tu te laisses faire,Interdiction de bouger !!"

Sa tristesse avait laissé part a une grande nervosité et Yumi s'aperçut qu'elle venait de crier sur son amie.

"Excuse moi..",elle lui murmura ses mots a l'oreille et entreprit de fouiller dans son sac a la recherche d'une boîte a pharmacie,elle savait qu'elle avait ça quelque part,apres avoir eparpillée diverses robes et jupes autour d'elle elle retrouva enfin la petite valise.Elle en sortit des compresses et du desinfectant...Zut,c'est vrai qu'elle avait un peu peur du sang quand même.Qu'importe.

"Serre les dents,sa va piquer..."

Elle appliqua le desinfectant la ou ça saignait et detourna la tête.Une fois cela fait,elle appliqua des bandages sur le bras de Yuri tout en lui parlant doucement. (ça me fait penser que sur tous mes persos ça fait la deuxieme qui soigne le bras de quelqu'un XD)

"Voila.Et je te le dis tu ne bouges plus,je reste avec toi,mais tu ne bouges plus >o< !!!!"

Yumi pendant tous ce temps avait completement oublié la présence des deux garçons et elle leur adressa un regard gené en s'en apercevant.Elle prit la main de Yuri et s'assit a coté d'elle,murée dans son silence.

(Vala Yumi l'infirmiere s'est occupé de tout Cuth tu n'aura pas le temps de tomber dans le pommes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 25/02/2006

coin pour dormir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 17 EmptyLun 22 Mai - 9:59

yuri fit une grimace en sentan la compresse imbibé de désinféctin sur sont bras alor à se moment la elle ouvri de grand yeus et regarda yumi pleurer alor elle voulu prendre sont mouchoir mais sela lui fit trop mal allor elle dis a yumi de prendre sont mouchoir elle parlait dousement elle tourna la tête et vie cuth a côté d'un mes super sexi mais matenen elle en étai dégouter
*ho les beau lui sa doit être encore sale con!!*
" lu cuth lu machin"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 17 EmptyLun 22 Mai - 10:11

Yumi hesita et prit le mouchoir a Yuri,un peu plus pour lui faire plaisir qu'autre chose mais bon.Elle essuya les larmes qui lui restait et se retint car elle en avait marre de tout le temps pleurer.C'est vrai que ça pouvait pas durer eternellement,elle aurait pas pu rester tant de temps sans rien dire a Cuth.Elle esperait qu'il ne demanderai rien a Yoshio,le regardant du coin de l'oeuil et detournant les yeux,elle n'avait plus envie de parler a personne pour l'instant,mais elle devait rester vers Yuri,elle ferma les yeux mais ne dormait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Admin
Diva


Nombre de messages : 1416
Age : 36
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 21/11/2005

coin pour dormir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 17 EmptyLun 22 Mai - 11:56

(lol)

diva arriva , suivant spyd

quand elle aperçue yumi et cuth, elle leur fit un petit signe de la main

"hello tout le monde..."

quand elle vit les pansements, et tout le bazar, elle s'accroupi a côté de la blessée

"hello ptite puce... c'est qui qui t'a fait tout sa?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nanaandnana.kanak.fr
Spyd

Spyd


Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

coin pour dormir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 17 EmptyLun 22 Mai - 19:18

Spyd allait dire quelque chose, mais il fut couper par yumi qui en trais avec une jeune fille e sang, Il lui laissa un peu de place et n'u pas le temp de dire quoi que se soit que yumi commencait a tout prendre en main les yeux plein de larme. Diva sacroupie par dessus la blesser pour l,aider a son tour. Comme il n'avait aucun tallent en temp qu'infirmier, il laissa se boulot a diva pour s'occuper de yumi. Il fit un triste sourir lorsque la blasser lui adressa le parole comme si rien ne lui arrivait. Il s'accropie près de yumi et lui passa un main dans le dos pour la réconforter.

-Tout vas bien aller, pleure pas comme ça. On vas sens occupper, Tu est sur les nerf, calme toi. Elle vas sens sortir c'est sur. dit-il tout en continuant de la rassurer amicalement.

Il regarda diva poser ses questions puis la questionner. Il pris un quelquonque bout de tissus pour en faire un oreiller. Souleva la tête de la jeune fille pour y placer l'oreiller improviser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 25/02/2006

coin pour dormir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 17 EmptyMar 23 Mai - 5:08

" 'c'est moi qui me sui fait sa"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 17 EmptyMar 23 Mai - 5:12

Yumi se laissa reconforter et laissa encore ses larmes couler en hochant la tête,encore tremblante.
*Moi jm'en suis sortie non ?*

"..."
Elle ne trouvait rien a repondre et laissa diva et Spyd s'occuper de tout.
Elle pensa que y'avait autre chose derrière l'acte de Yuri,pas seulement le départ de firefly.Après tout,Yuri était arrivée ici toute seule elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cuth

Cuth


Nombre de messages : 458
Localisation : ...Avec yu-chan ^v^!
Date d'inscription : 11/01/2006

coin pour dormir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 17 EmptyMer 24 Mai - 15:52

*Spyd n'est pas un mauvais mec,yuri XD mais il est avec di-chan =3*
*Yumi =3 cuth va demander a yoshio,c'est sur XD!!!*

Un bruit se fit entendre,et cuth tourna sa tête.

Yuri entra alors....Mais il remarqua quelques chose qui ressortait d'anormal. Son bras était en sang,et elle ne semblait pas du tout heureuse.

Cette blessure n'était pas du tout le bienvenue dans son esprit en ce moment,et,un instant,il se sentit perdre quelque peu concsience mais se reprit vite et se dirigea vers elle d'un pas.

Avant qu'il ait pu faire quelque chose,yumi et spyd s'occupèrent d'elle,et il eu quelque peu honte de n'avoir rien pue faire en un moment si critique.

Cuth observa yumi et spyd et lança doucement.

''merci,vous deux....''

Une pensée lui vient a l'esprit et il observa lentement yuri.

''C....c'est firefly,qui t'a fait sa?''

Pourquoi,soudainement, tant de choses aussi horribles lui étaient dites ou se passaient sous ses yeux?Et en plus,deux invités étaient présents...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 17 EmptyMer 24 Mai - 16:08

(Cuth,Yuri a dit plus haut qu'elle se l'etait fait toute seule,pis c'est Yumi qui rentre en portant Yuri a moitié evanoui ^^;;Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coin pour dormir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coin pour dormir
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit coin sombre...
» floodeur...ici c'est pour vous !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\.Noxxl Meurtrier./ :: ~La ville :: Usines désafectées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser