\.Noxxl Meurtrier./
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\.Noxxl Meurtrier./


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 coin pour dormir

Aller en bas 
+6
Alex
Yuri
Yoshio
Nezflow
Cuth
Yumi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Spyd

Spyd


Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

coin pour dormir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 18 EmptyMer 24 Mai - 19:40

Spyd se tourna vers cuth et lui fis un petit signe pour lui rassurer qu'elle allais.

'"C....c'est firefly,qui t'a fait sa?''

-Hé bien elle dit que c'est elle même qui s'est fait ça... enfin c'est se qu'elle dit. dit-il septique.

Avait t'elle tenter de se suicider. Pourquoi ? Spyd évita de poser trop de question, surtout dans son état, elle ne voudrais surment pas qu'on la bonbarde de question. Alors il se contenta de s'apstenir et dMécouter si jamais elle donnais plus d,information, se qui l'étonnerais puis qu'il est un parfait inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshio

Yoshio


Nombre de messages : 579
Localisation : I like my cofee black just like my metal!
Date d'inscription : 10/02/2006

coin pour dormir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 18 EmptyJeu 25 Mai - 7:28

< Place centrale >

Un grand bruit se fit alors entendre. C'était Yoshio qui venait rentrer à coup de pied dans la porte de l'usine, la laissant se fracasser contre le mur. On l'entendait monter bruyament l'escalier. Il ouvrit aussi brusquement la porte de la chambre/salle à manger/lieu de rencontre.

" Je suis heure... Hein? "

C'est alors qu'il remarqua Yumi pansement à la main, Cuth sur le point de s'évanouir, Yuri se vider de son sang, une ancienne de ses clientes et un gars en costard dépareillé.

"... Je ne veux rien savoir... "
Revenir en haut Aller en bas
http://razaauxfraises.skyblog.com/
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 18 EmptyJeu 25 Mai - 11:39

(une ancienne de tes clientes !!???XDDDDDDDDDDDDDDD)

Yumi qui suivait la "conversation" sans rien dire sursauta et etouffa un cri a cette entrée fracassante avant de s'apercevoir que c'etait Yoshio.

*Rah non,j'suis deja nerveuse,tremblante,alors si je deviens parano >__>...*

Elle tourna la tête vers lui.

"Je ne veux rien savoir..."

Encore une fois,YUmi ne trouva rien a répondre.Et franchement,elle avait vraiment oas envie de parler.Surtout pour ne rien dire.Et puis,elle avait assez parlé en faite.Elle jeta un regard affolé a Cuth,le connaissant,il allait surement lui demander.

*Tout mais pas ça >__<*
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 25/02/2006

coin pour dormir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 18 EmptyJeu 25 Mai - 11:42

yuri entendit un grand bruit et se deumenda si une bombe nuclaière n'avai pas explosé et ses alor qu'elle vit yoshio entrer brusquement lair énérvé
"sa va yoshio ??? j'ai une bonne nouvelle pour toi ton chair con de firefly est libre" s'est se que murmura yuri
Revenir en haut Aller en bas
Yoshio

Yoshio


Nombre de messages : 579
Localisation : I like my cofee black just like my metal!
Date d'inscription : 10/02/2006

coin pour dormir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 18 EmptyVen 26 Mai - 3:42

Yoshio soupira.

" J'ai dit que je ne voulais rien savoir. Et je ne couche pas avec mes collègues de travail. "

Il posa son sac et fouilla. Il en sorti une seringue et un produit transparent. Les autres le regardait déjà d'un air affolé.

"... C'est juste pour calmer la douleur. "

Il s'approcha de Yuri et lui prit le bras.

" Serre-bien les dents. "

Il lui injecta le calmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://razaauxfraises.skyblog.com/
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 25/02/2006

coin pour dormir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 18 EmptyVen 26 Mai - 6:35

yuri vie yoshio s'aproché d'elle avec UNE SERINGUE DANS LA MAIN (musique de film d'horeur)
"WWWWWWWWAAAAAAAAAAAARG PAPA TU FAIT KOI LA NON NON SA SUFIT J'EN EST EU ASSEZ COMME SA DES PICURE DE .... DE.... NON !!!!!!!!!"
yuri ouvri de grands yeu et vit quelle venait de dire qulque chose de son passer alor elle se tut et ferma les yeu se roula un boule se qui lui fit mal au bras et se mit a trembler sans même sans rendre comte elle revit ses terrible souvenir remonter a la surface
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 18 EmptyVen 26 Mai - 12:10

Yumi regarda Yoshio san rien dire.
*Ses collegues de travail -_-' ?*
Elle le regarda effarée sortir une seringue de son sac.
*Il traine ça dans son sac. ?Un calmant ?Quel genre de calmant -_-' ?*

"Euh Yoshio,tu devrais peut etre.."tenta t-elle tout doucement,enfin il ne l'avait surement pas entendue et elle fut interrompue par un cri de Yuri.

*Papa ?Elle m'avait pas dit qu'elle vivait a l'orphelinat ?*

Yuri se roula en boule en tremblant.Elle lui faisait penser a elle il y avait quelques instants et même si Yumi non plus n'allait pas bien il fallait s'occuper de son amie,c'etait son habitude de faire passer les autres en premier,ellle s'approcha donc d'elle tout doucement et lui murmura a l'oreille.

"Yuri...Yuri calme toi...on va lui dire de pas le faire..Je suis la moi,tu le sais,hein ?"
Elle lui serra la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 25/02/2006

coin pour dormir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 18 EmptyVen 26 Mai - 12:14

des larmes vinrent aus yeu de yuri et elle se séra contre yuri
et dit en pleurant merci
" je n'est jamasi u d'ami jamais quelquin qui m'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 18 EmptyVen 26 Mai - 12:19

*Merde on dirait moi avant ><...*

"C'est bon,ça va aller,ça va aller..."

Dur a dire puisqu'elle même n'allait pas bien.Mais bon,valait mieux etre mal a deux que seul.

Yumi murmura "c'etait pareil pour moi avant..." a l'oreille de Yuri,de façon a ce que personne d'autre n'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 25/02/2006

coin pour dormir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 18 EmptyVen 26 Mai - 12:20

petit regard de chien batu
"mici"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshio

Yoshio


Nombre de messages : 579
Localisation : I like my cofee black just like my metal!
Date d'inscription : 10/02/2006

coin pour dormir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 18 EmptyVen 26 Mai - 12:24

Yoshio soupira. Il avait l'air de plus mauvaise humeur que d'habitude. (frustation sexuelle?) Il prit la seringue et se l'injecta dans son propre bras.

" En éspèrant que ça aille mieux pour moi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://razaauxfraises.skyblog.com/
Spyd

Spyd


Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

coin pour dormir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 18 EmptySam 27 Mai - 12:50

Spyd regardait la scène sans rien dire, il finis par lever le bras et se gratter la tête. Puis il soupira.

-Heummm on devrais peu être la laisser seul un moment ou du moin être un peu moin atroupper autoure d'elle pour qu'elle ne se sente pas étouffer.

Sur se il sortit de la pièce pour aller a l'extérieur. Beaucoup de chose se passait et il se sentais quelque peu encombrant et hors sujet. Ça ne le regardait pas, il aurais bien aimer l,aider mais il semblais déja y avoir des gens la connaissant alors il les laisserais sans aucupper. Lui il aimais bien êtres seul lorsque ça allais mal ou du moins avec diva.

[???]
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Admin
Diva


Nombre de messages : 1416
Age : 36
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 21/11/2005

coin pour dormir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 18 EmptyDim 28 Mai - 9:57

(reviens après la bataille lol)

[je suis spyd lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://nanaandnana.kanak.fr
Yoshio

Yoshio


Nombre de messages : 579
Localisation : I like my cofee black just like my metal!
Date d'inscription : 10/02/2006

coin pour dormir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 18 EmptySam 3 Juin - 8:27

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Ils étaient dans le jardin. C'était l'une de ces chaudes soirées d'été. Elle faisait de la balancoire, tandis qu'il était assis à écouter ses messages. Elle avait un sourire radieux. Il avait enfin fini d'écouter son répondeur et s'adressa à la jeune fille.

" Il veut qu'on le rejoigne après-demain, à 16h. Apparement, il y a un concert."

Elle se redressa d'un bond de sa balancoire.

" Un concert? Qui va jouer? Je les connait? "

Il souria, d'un sourire tendre.

" Un peu, oui..."

Elle avait l'air surprise. Puis elle réléchit, mettant un doigt sur ses lèvres dans un geste de concentration.

"... Hmm... ... non, je ne vois pas... "

Il avait toujours ce sourire. Il se leva de sa chaise et approcha ses lèvres de son oreille.

" C'est nous...et on a besoin de toi. "

Elle s'écarta, surprise.

" Mais! Je... Je ne sais pas jouer d'instrument...! "

Il ria à gorge déployé.

" Tu va chanter. J'ai les partitions ici. "

Elle avait l'air inquiète, apeurée et heureuse en même temps. Elle secoua la tête, comme pour chasser ses pensées.

" D'accord! "

Elle attrapa sa main. Une sonnerie retentit...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Le téléphone de Yoshio sonnait à rendre fou. Il se leva doucement. Apparement, il s'était encore assoupi. Il eu d'abbord le reflexe de décrocher.

" Allo? "

Personne ne répondait à sa voix. Il regarda alors l'écran de son portable. C'était un message de Kalypso. Il le lut attentivement, puis répondit.

Ne vient pas. On s'ennuit trop à l'usine. Rejoins-moi plutôt au centre commercial.

Après avoir envoyé son message, il ramassa son sac. Il prit la porte, sans donner plus d'explication. Encore une rêve bizzare qui le mettait de mauvaise humeur...

< Centre commercial >
Revenir en haut Aller en bas
http://razaauxfraises.skyblog.com/
Cuth

Cuth


Nombre de messages : 458
Localisation : ...Avec yu-chan ^v^!
Date d'inscription : 11/01/2006

coin pour dormir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 18 EmptyDim 4 Juin - 19:41

Cuth resta un autre instant silencieux. Yoshio venait de partir,un air étrange ancré dans son visage. Tant de choses semblaient se passer sous ses yeux en ses instants. Il était temps de ne plus penser a une future vengeance,mais a s'occuper des ses amis!

Se retournant lentement,il observa yuri un instant,et avança son bras pour observa les dégâts qu'avaient pue causer la blessure.

''He beh...tu ne t'es pas manquée toi....''

Ce n'était pas dans ses habitudes mais.

''Si tu veux,toi,moi et yumi pourront aller t'aider a te chercher un mec ^^''

Il y pensa puis.

''Tu mérites bien mieux que ce genre de personne....il te faut quelqu'un d'attentif,doux et...je préfère te laisser choisir le dernière partie.''

Ajouta-t-il,un sourire naissant lentement sur ses lèvres.

Alors,il repensat a yumi,et chasse l'image qui hantait son esprit.
Prenant courage,il la regarda et rougit quelque peu.

''...J..je m'excuse,yumi...On prendra une marche ensemble,un peu plus tard?...On pourra...parler ^^;?''

Et doucement,il posa sa main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 25/02/2006

coin pour dormir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 18 EmptyMar 6 Juin - 11:44

un petit regard noir lorsque cuth parlat de "mec" mais se radousi
* se n'est pas de sa faute il ne sais rien de mon passé... je ne vais pas lui en parler il a déja beaucoup trop de chose a géré avec yumi *
" cuth va avec yumi je crois que vous avez beaucoup de chose a vous dire..."
ses se que dit yuri avec un regard , un sourire et un ton bien veillent(de vielle grand mère)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 18 EmptyMar 6 Juin - 11:56

(XDDDD jvais tappeler mamie maintenant !!)

Yumi regarda Cuth et l'ecoutait parler a Yuri.

*A quoi elle pense ?*

"...je préfère te laisser choisir le dernière partie.''

Yumi esquissa un sourire à cette dernière parole.Elle sursauta un peu lorsqu'il se tourna vers elle.

*-_- parano ?*

"Oui..."

Elle sentit la main de Cuth se poser sur la tienne et cela la rassura quelque peu.Aux paroles de Yuri,Yumi se sentit un peu anxieuse.

*Déjà ?La,tout de suite ?*

Elle se reprit un peu.

"Heu...On y va ?"

"Tu es sure que ça va aller,Yuri ?"ajouta elle en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 25/02/2006

coin pour dormir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 18 EmptyDim 11 Juin - 7:37

" mais oui mais oui( re ton miéleu de grand mère)"
Revenir en haut Aller en bas
Cuth

Cuth


Nombre de messages : 458
Localisation : ...Avec yu-chan ^v^!
Date d'inscription : 11/01/2006

coin pour dormir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 18 EmptyJeu 15 Juin - 14:12

Les lèvres de cuth s'étirèrent en un lent demi-sourire.

''Oui,allons y,yu-chan ^^''

Il observa un derniers instant yuri,inquiét. Il se demandait si,a leur retour,elle serait encore présente....Peut-être chercherait-elle celui pour qui elle s'était blessée elle même?Cette idée répugnait cuth. Comment pouvait-on se blesser d'un façon sois même...Une telle pensée ne pouvait lui passer en tête...Cuth était avec yumi,et.....

''Le parc,sa t'irait,yu?''

Et même sans attendre sa réponse,il avança tirant doucement sa main,fesant semblant de forcer.

''C'est que tu pèses lourd,toi =3!'' *Ha,le romantisme incroyable de cuth ^^!!!*

==>...Heu..dans le parc? ><;
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 18 EmptyVen 16 Juin - 9:37

(XD) ==>parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coin pour dormir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coin pour dormir
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» petit coin sombre...
» floodeur...ici c'est pour vous !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\.Noxxl Meurtrier./ :: ~La ville :: Usines désafectées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser