\.Noxxl Meurtrier./

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

etooo... PaNda et ses conneries u_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kasumi

MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   Jeu 23 Fév - 6:23

Oh... alors c'est personnage sont borgne? ou c le même principe que pour adam : comme part hasard une feuille vien censurer entre ses cuisses?
ou ses dessins, comme part hasard une énorme et épaisse mèche de cheveux cache la moitier du visage?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshio

MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   Jeu 23 Fév - 6:25

... Pandaaaaaaa ? XD
Voir le profil de l'utilisateur http://razaauxfraises.skyblog.com/
PaNdA

MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   Jeu 23 Fév - 7:59

En fait nan c'est pas le même perso c'est juste que j'suis gauchère et j'arrive à faire que l'oeil gauche #-////-# quand j'essaie de faire le droit, ils sont jamais symatriques et ça m'ennerve >< alors je laisse tomber le plus souvent u___u
Voir le profil de l'utilisateur http://littleluminel.skyblog.com
Kasumi

MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   Jeu 23 Fév - 15:07

Connais tu le truck de la symétrie du visage? tu fait ta forme de visage,

1) sépare en deux pour placer symétriquement le nez et la bouche.( verticalement au millieux du visage) l
2) fait deux lignes symétriques au niveaux des yeux. Comme cela tes yeux seront égalent que tu sois gauchèrent ou non ( faire les lignes horizontalement ... dont sa donne = ( tu met les yeux entres les deux lignes)

Bien pratique c'te p'tit truc la! j'l'aime bcps ^^ même un ami que sa fait 15 ans qui dessine utilise encore ca comme truc.
Cuth

MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   Jeu 23 Fév - 15:08

Wha ^^ moi aussi je suis gauché =3

Wha Oo; merci...Toujours pratique a savoir Very Happy
Kasumi

MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   Jeu 23 Fév - 15:35

Bah moi, j'écrit comme une gauch;re, j'écrase ma main et j'tien mal mon crayon, mais avec des p'tits trucs comme ca.. y'en a pas de problème. J'ai aussi des trucs pour les proportions du corp ^^ si sa vous interesse.!!!
Cuth

MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   Jeu 23 Fév - 15:44

Oui s'il-te-plait!!!J'en ai grande besoin!!En ce moment,les yeux,les proportions et les épaules me causent des problèmes ^^; un ptit coup de main serait toujours apprécié Very Happy
Kasumi

MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   Jeu 23 Fév - 16:07

Bon, j'vais donner certaine instruction et plus tard je vais mettre le lien * le temps de recevoir le modèle de corp*

Premièrement

Ne JAMAIS JAMAIS en aucun cas à commencer part dessiner sur une feuille blanche un... ex: un oeil ensuite faire l'autre... faire le nez... la bouche... la tête et ensuite le reste.
Vous devez commencer part faire un cercle , faire la forme du visage , séparer la tête en deux( coté gauche et droite séparer part une ligne vertical) verticalement et deux barre = au niveau des yeux ( mettre les yeux à l'intérieur des barres!)

Deuxièmement : faite un rond complet pour que le desus de la tête ne soit jamais plat comparativement au reste du dessin!

troisièment : faire pareil avec le corp!

règle du corp : les épaules doit être aussi large que le bassin ( chez les femmes)
Une tête rentre entre 7 fois et demi ou 8 dans un corp pour que se soit proportionnel.
Quand vous dessiner, prenez une pose d'une fille ou garçon sur une photo pour avoir exactement l'anatomie et les plie de vêtement, les contraction ainsi que les ombrages.
Commencer toujours part les dessiner nue, après adapter les vêtements au mouvement du corp.

Pour les articulation : faite des cercle

Pour les bras, jambe et torse séparer les en forme cylindrique, triagle et carer! comme les p'tit bonhommes en bois articuler!
après adapter les au corps humain!
PaNdA

MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   Jeu 23 Fév - 16:18

bah pour ça ya des bouquins^^ une serie de 18 volumes sur le dessin de manga^^ j'en ai quelques uns et ils sont bien foutus^^ Mon probleme a part les yeux ce serait plus les pieds u___u les mains et surtout surtout les plis des tissus >< ça me gave ça j'y arrive pas !! et les décors j'en parle même pas u__u deuxieme année d'arts appliqués et je suis toujours pas foutue de faire de la perspective >< ya des jours ou j'me jetterais volontier par la fenêtre u_u
Kasumi

MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   Jeu 23 Fév - 16:24

Je ne t'ai pas parler de bouquin de manga mais de vrai modèle sur photo ou en image. Les manga... disont que visé trop manga ou début ... ca ne seras jamais correcte. Aprend l'anatomie de l'humain et tout iras mieux.
Pour le reste, je vois bcps d'inproportionalitée c'est à travailler aussi de ton cotée.
Pour le reste : c'est de l'observation, observe touche , met bcps de temps et tu réussiras. C'est la clée du succès. Pour les décord et la perspective c'est facile j'peux fouiller dans les livres d'art pour te dire les trucs pour que sa l'aie mieux. Si tu veux.
PaNdA

MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   Jeu 23 Fév - 16:28

l'anatomie on va la commencer en cours dans quelques semaines... et la persj'dois la bosser c'est juste que ça me saoule u___u
l'observation c'est pas mon truc, pas du tout même... demande moi de te dessiner un cube, de tete je le fais, en l'observant en face de moi j'le merde >< j'ai trop de mal à refaire ce que je vois
Kasumi

MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   Jeu 23 Fév - 16:32

Pourquoi t'es en art alors o________o t a qu'elle niveau ?

Moi j'vais pour être professeur d'art.
PaNdA

MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   Jeu 23 Fév - 16:36

1ere arts appliqués

je suis en art parce que je me voyais pas ailleurs .____. mais ça me gave un peu en fait u___u
pis ouais voila c'est comme ça, j'aime pas reproduire la réalité, j'préfère representer ma réalité à moi plutot que celle des autres.>< *mode butée-bornée on*
Pis la pers ça me gonfle parce que j'suis pas assez précise et "terre-à-terre" pour faire un truc aussi carré...-_- mais on est en train de la refaire en détail et ça va mieux manant^^
Kasumi

MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   Jeu 23 Fév - 16:42

Effectivement, tu est trop trop bornée. soit plus Objective. tu peux conserver ton originalité tout en appliquant la proportionnalité. ca ne change pas ton dessin! sa l'amiliore.
Il faut voire autre chose que le manga... sort de ce tripe là et vole de tes propes ailes, prend ce que tu aime, regarde plusieurs style.
Va lire mes derniers propos sur l'art dans " mes dessin" ( sur vos oeuvre ( les dessins de diva) et tu va mieux comprendre...
PaNdA

MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   Jeu 23 Fév - 16:52

en fait... à la base tout ce qui est peinture et tout ça ça m'interessait pas plus que ça et j'ai fait arts app' parce que c'etait la voix qu'on m'avait indiquée, j'ai appris à découvrir plein de trucs, des choses très jolies qui me plaisent beaucoup, mais depuis 4 ans j'ai qu'une envie c'est de faire du manga, c'est ça qui me plait, ça que j'aime le plus. Même si je dois finir assistante je serais heureuse parce que je bosserais dans ce que j'aime.
Kasumi

MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   Jeu 23 Fév - 16:58

ben.. assistant ses faires les décords et le restent et c'es très rare des "manga" fait part des européen. J'aime les manga depuis que j'ai 6 ans et je dessine que de ca depuis le temps. Mais j'ouvre mon esprit =__= la base elle même d'un "artiste " ( celui qui pratique l'art) c'est d'être ouvert d'esprit de découvrir et essayer différent pour désirer encore plus dans qu'elle genre qu'il veut s'approfondir... ce que tu ne fais pas. Libre à toi de faire ce que tu veux mais avec cette esprit là tu ne t'amiliora pas.
PaNdA

MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   Jeu 23 Fév - 17:05

le probleme est pas de na pas avoir essayé... c'est juste que le manga c'est la que je me sens le mieux et ce que j'aime le plus, mais s'il me prend l'envie de tenter autre chose pour voir parce que ça me plait, je le fais. Nos profs sont la pour nous pousser à le faire, à tout tenter pour trouver ce qui nous plaira le plus, je dis pas que ça changera pas mais pour l'instant moi c'est ça que j'aime....
Y a des assistants trame, couleur, décor... je sais bien que c'est rare, c'est pour ça que j'y crois pas... je dessine pour mon plaisir et je sais pas où ça va me mener, nulle part surement, à la rue dans le pire des cas... mais j'pense pas comme ça en fait =S j'vis sur des reves ^^; au jour le jour comme j'en ai envie, sans jamais rien faire qui me déplaisent et j'continue à croire que ça marchera comme ça ^^; c'est un peu pathétique j'en conviens, mais jusqu'au jour où j'me retrouverais à faire le trottoire, je le réaliserais pas...
Kasumi

MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   Jeu 23 Fév - 17:17

Je vais redire c'que tu le dis... je trouve cela pathétique mais ses ton choix. Je trouve que tu n'est pas assez ouverte d'esprit .

Le dessin c'est 5% de talen, 45 % d'humanité et le reste c'est du temps et de l'observation.
Une oeuvre c'est un mélange de style, tecniques, principe moral et de valeur un jour tu verras que ca va te stopper. que ta façon de penser artistiquement est limité et que sa nuis à ton art et talen ^^ enfin bref. Tu devrais réfléchhir et pense à une autre porte de sortie pour justement ne pas te retrouver dans la rue... sa parait que tu ne sais pas c'est quoi!
PaNdA

MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   Jeu 23 Fév - 17:18

je changerais le jour ou je prendrais une gifle =)
Kasumi

MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   Jeu 23 Fév - 17:22

Dommage qu'un océan nous séparent j'le ferai bien Twisted Evil
PaNdA

MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   Jeu 23 Fév - 17:24

merci....

j'parlais pas de ce genre de gifle, je parlais des gifles que peuvent te foutre la vie... les évènements qui te font comprendre que t'es une grosse conne qui va partout sauf là où il faut pas et qui arrivera jamais à rien
Kasumi

MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   Jeu 23 Fév - 17:27

SI j'dis sa, comme j'ai dis a Diva, c'est que vous avez du talen mais que vous pousser pas plus loin. Sinon je poserai jamais une serais ce qu'une goute de salive en postillonant sur toi...
On récolte ce que l'on semme ^^ alors je crois qu'un jour la vie te feras comprendre tout plein de truc
PaNdA

MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   Jeu 23 Fév - 17:29

ouais je crois aussi^^ ça finit toujours par arriver... enfin jusqu'à maintenant y a toujours un truc qui m'a fait réaliser que j'avançais sur une pente savoneuse ou que j'allais trop loin dans mes conneries mais je vais pas étaler ma vie ici aussi u____u Enfin ^^ peut-être qu'un jour je grandirais, je désespère pas ;]
Kasumi

MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   Jeu 23 Fév - 17:39

Je l'espère aussi!! Wink
Cuth

MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   Jeu 23 Fév - 18:34

Merci kasumi. Mais pour les carré triangles?Comment fait-on si le personnages est de côté? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   

etooo... PaNda et ses conneries u_u
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant