\.Noxxl Meurtrier./
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\.Noxxl Meurtrier./


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 etooo... PaNda et ses conneries u_u

Aller en bas 
+5
Cuth
Yumi
Leo
Spyd
PaNdA
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kasumi

Kasumi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

etooo... PaNda et ses conneries u_u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   etooo... PaNda et ses conneries u_u - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 19:37

Est-ce que tu sais c'est quoi un petit bonhomme en bois articuler? sa coute 5$ max dans des pharmacies....
Revenir en haut Aller en bas
Spyd

Spyd


Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

etooo... PaNda et ses conneries u_u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   etooo... PaNda et ses conneries u_u - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 20:26

minie je te vois pas du tout en prof d'art -.- té trop critique méchante, t'encourage pas mais détruie le morale et tu est trop pointilleuse, tu ne pourais pas juger corectement un dessin inférieur au tien puisque tu ne serais pas capable de la juger a son niveau. tu n'et pas non plus capable d'accepter que quelqun est ça propre technique, par exemple Le truc de ne jamais commencer pas les yeux ben juju le fait, moi je commence par les vêment a chaqun son truck est pas tous oubliger de prendre les même méthode toi tu trouve que c'est plus pratique mais ne l'inflige pas au autre qui n'on pas le gout de dessiner de cette manière, et sincèrement Panda a un style a elle tout comme toi et à énormément de potencielle, je suis sur qu'il irais loin la dedans.

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je me sans vraiment trop méchant a soir je crois qe je vais aller fair dodo ou me frapper dans un mur un des deux -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi

Kasumi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

etooo... PaNda et ses conneries u_u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   etooo... PaNda et ses conneries u_u - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 5:05

Spyd, tu m'énerve.
Je ne suis pas méchante mais réaliste.
J'ai été objective la dedans, en lui proposant même de voire ailleur pour amiliorer sont corp humain. Un prof donne des conseil constructif est-ce que j'n'ai pas donner des conseil constructif?
j'ai parler de proportion. ce qui est totalement objectif.
J'nai jamais dis : j'aime pas ton style ou tu desssine mal.
J'ai exposé certain truc comme la proportionalité et des trucs.
C'est juste que même un professionel de 60 ans utilise sa encore comme truc.
A l'oeil tu ne peux pas savoir si c'est proportionel et y aller au pif! mist appart faire le front trop petit, le menton trop long et un certain décalage pour les yeux.
Il on de la difficulté à placer les yeux? je leur aie donner le truc.
Toi, si ta pas de difficulté et que tes pas débutantes, tu ferme ta bouche et tu dis " bah ceux qui on d'la difficulté utiliser ca"
Et " cest un style de commencer part sa"
Non! ca s'apelle être autodidacte et de ne pas savoir comment fonctionne les proportionnalités!
N'importe qui te le dirait. Allez! va te renseigner avec quelqu'un d'autre.
JE NE CONNAIS PAS DE PROFESSIONNEL PAS PERFECTIONNISTE.
je suis jeune, mon caractère va surement changer et je serais plus diplomate dans mes critiques constructifs pour mes élèves et leur ferait découvrir un univers différent pour qu'il comprend plusieur chose et qu'il puisse apprécier d'autre chose différente.
Voila... au fait ^^ Il est marquer de ne pas régler les conflits personel, on règleras sa à l'école. Point final alors chut on veut pas entendre ce genre de truc!


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PaNdA

PaNdA


Nombre de messages : 132
Localisation : FairyLand
Date d'inscription : 14/02/2006

etooo... PaNda et ses conneries u_u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   etooo... PaNda et ses conneries u_u - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 5:10

s'il vous plait vous pouvez arreter de vous battre sur mon topic ;_; de vous battre tout court en fait ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://littleluminel.skyblog.com
Kasumi

Kasumi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

etooo... PaNda et ses conneries u_u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   etooo... PaNda et ses conneries u_u - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 5:12

J'ai éditer mon post plus amicalement.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
PaNdA

PaNdA


Nombre de messages : 132
Localisation : FairyLand
Date d'inscription : 14/02/2006

etooo... PaNda et ses conneries u_u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   etooo... PaNda et ses conneries u_u - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 5:14

merchi ;_; *rah j'attire les embrouilles entre gens mouah ;_;*
Revenir en haut Aller en bas
http://littleluminel.skyblog.com
Ryuu Ketsu

Ryuu Ketsu


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/12/2005

etooo... PaNda et ses conneries u_u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   etooo... PaNda et ses conneries u_u - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 15:05

Juste une petite note parce que Minie et Spyd m'avaient demandé de dire ce que je pensais du débat ici... (en passant panda, j'Adore tes dessins) ^^

Pour tout dire, je crois que l'intervention de Spyd n'a pas lieu d'être. Désolée frangin, mais c'est vrai. Je n'ai vu aucune note d'agressivité dans ce que Minie a écrit, elle n'a même pas réellement critiqué les dessins de Panda. Et le truc de la giffle, c'est Panda qui l'a ouvert alors.... Vraiment, je crois que tu t'es emporté pour rien. Les principes de dessins que Minie donnaient, on les lui avianet demandés, sauf le premier sur les yeux, mais c'était pas parce qu'elle trouvait ça idiot de ne faire qu'un oeil.

Bref, voilà. Je vous aime. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://signai.heavenforum.com
Spyd

Spyd


Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

etooo... PaNda et ses conneries u_u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   etooo... PaNda et ses conneries u_u - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 15:38

>.< j'ai dit que j'étais fatiguer et je té pas demander de venir débatre mais du tout aucun rapport.

et toi mini ta même pas été foutue de dire un mot aujourd'huit >.< tu ma juste fait la geule toute la journée, je savais pertinament pourquoi c'étais évident mais j'attendait que tu face le premier pas >.<

je suis désoler d'être fatiguer et de prendre tout croche. ta de la chance que j'ai pas vue ton premier poste -.-

*part brailler dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
PaNdA

PaNdA


Nombre de messages : 132
Localisation : FairyLand
Date d'inscription : 14/02/2006

etooo... PaNda et ses conneries u_u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   etooo... PaNda et ses conneries u_u - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 16:27

please aimez-vous ici <3 j'aime la paix l'amour (et le sexe *vv*) entre tout les Hommes XDDDD mon topic est un lieu de paix où l'avis de chacun est le bienvenu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://littleluminel.skyblog.com
Spyd

Spyd


Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

etooo... PaNda et ses conneries u_u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   etooo... PaNda et ses conneries u_u - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 16:32

Désoler de ses temp si je file pat happy désoler de vous embarquer dans mon attitude de merde -.-

*sens vas loin de tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi

Kasumi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

etooo... PaNda et ses conneries u_u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   etooo... PaNda et ses conneries u_u - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 11:41

Si je ne t'aie pas parler à l'école c'est parce que j'avais pas envie de ternir ma journée presque parfaite et de m'engeuler. Si je t'ignorais c'étais simplement pour que tu te rend compte de ton erreur =__= point final. J'attend toujours les excuses pour tes insultes, ainsi que pour " tu ferais une très mauvaise professeur d'art" Parce que pour une fois... je crois avoir été diplomate et de n'avoir pas été méchante et avoir dit de bon propos pour conseiller des personnes qui on plus de difficulté que d'autre. voila =__= alors tant que tu t'excuse pas de " langue sale" et les autre truc vraiment pas sympa, tu demanderas à une diseuse de bonne avenir de te dire la suite de HxH
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Admin
Diva


Nombre de messages : 1416
Age : 36
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 21/11/2005

etooo... PaNda et ses conneries u_u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   etooo... PaNda et ses conneries u_u - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 6:50

ok, vous ne respecter pas les consignes,je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
https://nanaandnana.kanak.fr
Contenu sponsorisé





etooo... PaNda et ses conneries u_u - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etooo... PaNda et ses conneries u_u   etooo... PaNda et ses conneries u_u - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etooo... PaNda et ses conneries u_u
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\.Noxxl Meurtrier./ :: ~Flood :: Vos oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser