\.Noxxl Meurtrier./


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 La baraque de Nikitha alias Spyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Spyd

avatar

Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: La baraque de Nikitha alias Spyd   Ven 2 Déc - 14:17

Petit syudio en plus de la salle de bain. tout les mur son tapisser de dessin fait par lui même ^^. un futon en guise de lit dans le fond du studio. a droit en dessou d'une fenêtre un table trois places. a côter le frigo, four, signe et le comptoir. a gauche une table a dessin replis de paprasse et de tablette. il y a des feuilles partout, c'est toujours le foullie. Il y a assis un clavier au milieu du studio remplis de partision, avec un ordinateur portable brencher dessus, déposser sur une petite table juste a côter du clavier. Il y a une emplis juste a côter de son futon ou il y a un micro brancher dessus. IL étais 3 heure du maton losque le réveille fit son abituel brouhaha dans le studio. Nikitha chercha de ça main le réveille pour l'éteindre. il fini par se lever ne réussisant pas a atteiindre le fauteur de trouble. Lorsqu'il eu éteind, il se prépara un petit déjeuner et commença a travailler sur une tablette qu'il devait finir avant la fin de semaine. une audeur de brulée se fit sentir et bientot le studio étais submergé dans la fumée. Nikitha fini par levé les yeux de son dessin remarquant qu'il ne pouvait presque plus voir celui-ci.

-oups !

il se leva et courue vers le grille pain..

-ouch......hé ben mon vieux tu vas encore être prit pour manger du pain brulé -.-

puis il commança a mangée son succulant repas Rolling Eyes lorqu'il eut terminer il desida de se changer les idée pour trouver de nouvelle inspiration. il s'habilla, patalon large noir, chemise blanche tout aussi large, cravate déserrer. puis il sortit en direction du centre comerciale.


Dernière édition par le Lun 12 Déc - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyd

avatar

Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: La baraque de Nikitha alias Spyd   Dim 11 Déc - 18:24

<apartement de diva>

Nikitha se dirigea vers la porte ou il y étais exposer un gros graffitie. C'étais un mélange de plusieur couleur surtout le vert, orange. Et au Centre de la porte un gros tague dont il étais inscri SPyd. Il ouvrit la porte de son apartement qui étais rester dans un bordelle pas possible. Il tassa toute la paprasse sur le sol et tassa le divan qui étais sur le même mur que la porte d'entrer. Il mis une veille couverture au sol. Puis il se dirigea vers la salle de bain pour aller chercher de vieux vêtement délaver et déchirer. Il sortit d'un grand sac qui étais égarer sous son clavier, Des dizaine et des dizaine de canette. puis il commença a faire plusieur ligne contraste, etc...

Lorqu'il eu finit il regarda son oeuvre avec un grand sourire. Il avais commencer par dessiner un divan. assis au sol devant il y avit lui, dos accoter sur le divan, un pied sur un ordinateur tenant dans ça main droite un microson bras déposser sur le brad du diban, l'autre lachement écrasser sur le sol. derrière lui il y avait diva fesant un grimasse, tête en bas , jambe en l'aire, elle tenait se guitard sur son ventre, a côter ayumi, écraser comfortablement dans le divan, papier et crayon en main. au sol devant la jeune fille léo qui tenait ça guitard, la tête lever vers ayumi piour lui faire un sourir. Spyd fit un sourire et se dirigea vers la salle de bain pour prendre un bonne douche.

Il en ressortit quelque minutes plus tard. Il avait enfiler des pantalon large caroter rouge, un cienture noire avec des balles de mitraillette en gise de décoration, Des chaimes partait de ça poche gauche arrière a ça poche avant. Il avait mis un chandaille gris a capuchon, qu'il avti garder ouverte, laissant voir son torse nue, manche remoter. Il avit mis aussi sa cravate de la même couleur qu ses pantalon, ses cheveux coifer en pique sur ça tête et plusieur bracelet soit rouge ou noir, avec des piques. Finalement Il avait ses lunette d'aviateur remonter sur le frond.

Il sassis a ça table a dessin pour commancer ses tablettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyd

avatar

Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: La baraque de Nikitha alias Spyd   Lun 12 Déc - 15:19

Spyd entendit son patable sonner. Le problême étais de le toruver dans tout se bazard. Il finit par le trouver en dessous d'une pile de partition. Loe venait de lui envoyer un message.

"Diva es parti je ne c ou pa tro pu la retenir en tt k ca a pa vraimen lair dangereu.
reti1 mon n°. o k ou
A et tem kon y ai tu menvoi ton adress? on c jamai ...vlà la mienne: ........"


Il commença a composer le numéro et lui laissa un message a son tour.


"vraiment les filles sont elles stupides a se point ^^..... bon, bon, merci de m'avoire prévenus, V'la mon adresse..... pas compliquer a trouver puisque c'est le bloc a côter de celui de diva, dernière étage. tu vas tout de suite remarquer c'est qu'elle aparte ^^, tu passera me voir quand ça te dira. "


Il ferma son portable et leva les yeux vers son grafiti, pour contempler tout le monde. Il esquissa un petit sourire. puis retourna vers son travaille.

-pfff je finirais jamais a temp.

puis il dessida de prendre un pose et il alla sasoire a son clavier il ouvrit son ordinateur juste a côte, alla cherche son micro sur son emplis pour le brancher sur son clavier. Il chercha des partition, mais en vien alors il décida di aller de mémoire. Il ouvrit un logicielle sur son ordi nateur qui lui permêtrais de suivre et de rejouter en plus des instrument qu'il avait enregistrer.

pour entendre ce qu'il joue ^^
Arrow http://www.radioblogclub.com/search/0/uverworld
Cliquer sur le lien :
Uverworld - CHANCE! (premier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyd

avatar

Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: La baraque de Nikitha alias Spyd   Mer 14 Déc - 15:02

nikitha arêta de jouer lorsque son portable sonna.

-Wai...

"nikitha, tu doit aller voir le juge a quatre heure demain, tu te rapelle, tes parent y seront il reste que quelque paprace et tout seras régler"

-nananana, veut pas y aller, désoler mais j'ai pas de parent.


"ta soeur y seras"


-merde, dit a ceux qui me serve de parent qu'ils euvent aller se faire foutre et que je vais aller voir ma soeur. et noublie pas de leur dire a quel point je les hait et qu'il seront bientot débarasser de moi définitivement.

"très bien, encore moi qui fait le messager."

-dit ça a Maria ( ça mère) c'est elle qui ta demander de m'appler, j'ai rien demander moi.

puis il racrocha la téléphone. frustrer il mi son capuchon sur ça tête et sortit de l'appartement.

[cewntre ville/ café]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyd

avatar

Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: La baraque de Nikitha alias Spyd   Lun 19 Déc - 9:23

[centre ville]

-merde, merde, merde, merde, merde.....

tout le long du retour nikitha n'avais cesser de jurer. Il entra dans son apartement avec un bon coup de pied dans la porte. Il continuait de maudire les policier qui n'avait pas été foutue de venir pour qu'il puisse laisser aller ça colère. Il "déposa" son arme sur son lit, puis alla voir se qu'il pourrais mêtre pour alla voir le juge. finalement il resta comme il étais, autasnt faire encore plus honte à Maria et son marie. puis il prit son porte feuille et partit a la boutique de vêtements vivienne westwood.

[centre comerciale/boutique de vêtements vivienne westwood ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyd

avatar

Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: La baraque de Nikitha alias Spyd   Lun 19 Déc - 10:02

[centre comerciale]

Nikitha arriva chez lui, il sortit tout le objet acheter de son sac puis il alla chercher un papier d'emballage. après un bonne demi-heure il avait enfin fini d'emballer le cadeau de ça soeur. Il le remis dans son sac. puis il sortit de chez lui en direction de son pire cochemard.

4 heure plus tard il revenais chez lui encore plus frustrer qu'il l'étais au départ. Il tenais dans ses main une feuille ou il étais inscrit les consigne a respecter selon le juge.

"vous avez été juger trop dangereux pour avoir droit de cotoyer votre famille. vous devez respecter les consigne si dessous. si celle-ci ne son pas respecter les concéquence sans suivrons.

-vous n'avez pas le droit d'procher les membre de votre famille a moin de 20 mêtre.

-vous n'avez pas le droit de communiquer soit par téléphone ou par courier avec votre soeur.

-vous aurez le droit a une seul viiter par moi avec votre soeur et celle-ci acompagner d'un policier.

toutes règle non repecter vous enlevera défénitivement le droit de voir votre soeur. si vous tentez de menacer ou de bousculer votre famille il sont dans le droit de vous banir totalement et de vous interdir tout lien avec votre soeur. et blablabla..."


-merdemerdemerde....

il avait vraiment desoin de se défouler ou de voir quelqun parce qu'il allait briser la seul barière qu'il lui reste pour l'empêcher de retourner dans le drogue insi que dans l'alcool.

Il sortit de chez lui chiffonant la papier.

[apartement de diva]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyd

avatar

Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: La baraque de Nikitha alias Spyd   Jeu 22 Déc - 13:52

nikitha entra chez lui quand son cellulaire sonna.

-wai, l'homme le plus malheureux et le plus con du monde a l'apareille faite vite je plus beaucoup de temp.

Tout en disant ça spyd se dirigait vers ça commode. Il ouvrit ou tiroire et en sortit......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyd

avatar

Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: La baraque de Nikitha alias Spyd   Jeu 22 Déc - 14:02

une dose de morfine qu'il gardait depuis un bon bout de temp il n'y avait pas toucher depuis ça sortit de la désintocse.

Leo "ah alo? Spyd c' est LEo stp grouille toi de venir ya Diva qu' a pas l' air bien...c' est au manoir...."

-leo si elle est comme çça c'est de ma faute alors c'est certainement pas moi qui vait venir a réconforter.

Il regarda le sachet et la seringue auserait-il le faire ? il vait promie a ça soeur, mais maintenant la ou il en étais..... Il étais mélanger en plus de diva qui n'allait pas bien par ça fautes.

-occupe toi bien d'elle.

puis il racrocha le téléphone en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyd

avatar

Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: La baraque de Nikitha alias Spyd   Jeu 22 Déc - 14:10

Avez-vous déja tenter d'expulser vos problème de votre tête en prennant des dose de morfine, moi oui. Ça calme, mais le mal revien deux foie plus fort lorsque l'effet est terminer. j'ai promie il y dix ans de cela a mon ange que plus jamais je n'y retoucherais. Mais maintenant je suis tellement tomber bas que même ça ne peut pas m'emporter assez bas, je suis a la limite de l'enfer. J'ai perdu ma petit soeur et blesser la seul personne qui compte pour moi, a par ma soeur. Tous ça avec des multiple mensonge rejouter les un sur les autres. Je c'est même plus ou je doit donner de la tête. Mes sentiment se mélange, ma vue se brouille. Je sens que le sol se raproche rapidement, puis plus rien le calme le noir. Cette sensation ressemble a quelque chose que j'ai déja sentit mais quoi, je n'ai plus de force pour penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diva
Admin
avatar

Nombre de messages : 1416
Age : 29
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: La baraque de Nikitha alias Spyd   Jeu 22 Déc - 14:15

diva frappat a la porte,et attendit qu'il vienne lui ouvrir,silencieuse...

_________________
Le fond de ma pensée se reflete dans mes yeux... Ne me regarde pas comme sa, ou je t'éclate!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanaandnana.kanak.fr
Spyd

avatar

Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: La baraque de Nikitha alias Spyd   Jeu 22 Déc - 14:21

Spyd ouvrit les yeux peu à peu

-merde où chuis ?

Il entendit les coups a la porte puis tenta de se lever. Il se leva avec dificulter, se congna le pied sur une chaise. Tendit qu'il sprtais tout les jurons qu'il connaissait dans toute les langue qu'il connaissait il se dirigea vers la porte, la vue encore un peu flou. puis il ouvrit la potre sur une diva.

-heee t'étais pas avec heee... haaaaa

il se prit la tête entre les deux main tellement elle lui fesait mal, il se tassa un peu de la portre pour laisser diva entrer.

-avec leo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diva
Admin
avatar

Nombre de messages : 1416
Age : 29
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: La baraque de Nikitha alias Spyd   Jeu 22 Déc - 14:26

diva entrat, et quand elle aperçut les doses de morfine,elle allat s'en prendre une

"tu noi tes problèmes dans la drogue?"

_________________
Le fond de ma pensée se reflete dans mes yeux... Ne me regarde pas comme sa, ou je t'éclate!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanaandnana.kanak.fr
Spyd

avatar

Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: La baraque de Nikitha alias Spyd   Jeu 22 Déc - 14:36

-fait moi pas la lecon idiote.

Spyd n'avait pas la force de se battre contre les dire de diva, il s'écrassa lachement sur son lit.

-qu'est-ce que tu veut diva.... mumura t-il
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diva
Admin
avatar

Nombre de messages : 1416
Age : 29
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: La baraque de Nikitha alias Spyd   Jeu 22 Déc - 14:43

diva déclarat,tout a fait normalement

"c'est toi que je veut spyd."

_________________
Le fond de ma pensée se reflete dans mes yeux... Ne me regarde pas comme sa, ou je t'éclate!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanaandnana.kanak.fr
Spyd

avatar

Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: La baraque de Nikitha alias Spyd   Jeu 22 Déc - 14:47

Spyd surrotta.

-NANI ?? je suis pas sur de comprendre là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diva
Admin
avatar

Nombre de messages : 1416
Age : 29
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: La baraque de Nikitha alias Spyd   Jeu 22 Déc - 14:48

elle ne se retournat pas,peut être pour ne pas montrer ses larmes...

"tu as compris spyd.ne me fait pas répéter."

_________________
Le fond de ma pensée se reflete dans mes yeux... Ne me regarde pas comme sa, ou je t'éclate!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanaandnana.kanak.fr
Spyd

avatar

Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: La baraque de Nikitha alias Spyd   Jeu 22 Déc - 14:55

-Diva....

c'étais la dernière chose qu'il s'atendait a entandre de la bouche de diva. na c'est pas vrai....na coment pourvoir aimer un tarla comme lui.

-Diva.....je ne comprend pas......pourquoi ? comment ? je suis qu'un ...imbécile. tu la toujours dit béguéilla t-il
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diva
Admin
avatar

Nombre de messages : 1416
Age : 29
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: La baraque de Nikitha alias Spyd   Jeu 22 Déc - 14:57

[/i] "en effet tu es un imbécile. "

diva serrat ses poing

"mais tu es le seul imbécile que je veut avoir a mes côtés."

_________________
Le fond de ma pensée se reflete dans mes yeux... Ne me regarde pas comme sa, ou je t'éclate!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanaandnana.kanak.fr
Spyd

avatar

Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: La baraque de Nikitha alias Spyd   Jeu 22 Déc - 15:01

-tu vas me rende fou diva..... non attend je le suis déja -.-

Il se leva et regarda diva droit dans les yeux.

-oui je suis foue de toi diva, dit-il avec une sourire charmeur.


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diva
Admin
avatar

Nombre de messages : 1416
Age : 29
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: La baraque de Nikitha alias Spyd   Jeu 22 Déc - 15:02

elle attrapat sa chemise,mais sans brutalité

"ne me sourit pas ainsi...."

_________________
Le fond de ma pensée se reflete dans mes yeux... Ne me regarde pas comme sa, ou je t'éclate!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanaandnana.kanak.fr
Spyd

avatar

Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: La baraque de Nikitha alias Spyd   Jeu 22 Déc - 15:08

pourtant Spyd garda son sourire, il saprocha encore plus de diva tellement pres qu'il pouvait sentire le soufle de diva.

-pourquoi ? dit-il malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diva
Admin
avatar

Nombre de messages : 1416
Age : 29
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: La baraque de Nikitha alias Spyd   Jeu 22 Déc - 15:10

elle le poussat légèrement, et baissat la tête

"je n'aime pas,quand tu es comme ça."

_________________
Le fond de ma pensée se reflete dans mes yeux... Ne me regarde pas comme sa, ou je t'éclate!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanaandnana.kanak.fr
Spyd

avatar

Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: La baraque de Nikitha alias Spyd   Jeu 22 Déc - 15:13

Il lui prit le menton et soulva lentement son visage. il s'aprocha de son visage si magnifique.

-je t'aime diva. mumura t-il

puis il pressa ses lêvre sur les siennes si douce et chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diva
Admin
avatar

Nombre de messages : 1416
Age : 29
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: La baraque de Nikitha alias Spyd   Jeu 22 Déc - 15:18

diva profitat pleinement de ce baiser,puis posat son front sur son torse et pleurat

"si tu m'aime,arrête de faire des conneries...."

_________________
Le fond de ma pensée se reflete dans mes yeux... Ne me regarde pas comme sa, ou je t'éclate!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanaandnana.kanak.fr
Spyd

avatar

Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: La baraque de Nikitha alias Spyd   Jeu 22 Déc - 15:21

il entoura leas bras de diva, combien de fois il avait voulue le faire. oui il avait déja prit diva dans ses bras mais jamais il n'avait pus le faire amoureusement. il déposa son menton sur la tête de diva.

-hé pleure pas, lui murmura t-il.

-je te le promet. dit-il en lui dépossant un baiser sur le dessus du crane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La baraque de Nikitha alias Spyd   

Revenir en haut Aller en bas
 
La baraque de Nikitha alias Spyd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» KEVIN MOORE Alias Keb'Mo
» Georges (alias Johan Ledoux)
» LA CDthèque d'Alex Guitargod... Alias the boss... lol
» Appel à ouistiti alias Bonobo
» Obama casse la baraque!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\.Noxxl Meurtrier./ :: ~La ville :: Appartements-
Sauter vers: