\.Noxxl Meurtrier./


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Resident evil horet city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Irunoto

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Resident evil horet city   Jeu 15 Juin - 10:44

Resident Evil Horet City


Umbrella Corporation, une multinationale présente dans tous les foyers grâce à ses produits pharmaceutiques, a instauré ses laboratoires sous la ville de Raccoon City, dans une immense installation high-tech, appelé le Hive (trad : la Ruche). Cette multinationale s'était mise a créer dans ses labos des virus, dont le fameux virus-T. Elle créait ces virus d'une part pour découvrir de nouveaux vaccins et s'enrichir, et d'autre part, pour prendre le pouvoir a la tête du pays et même plus.

Mais un jour, un de leurs virus, le virus T, a été libéré du Hive, et a investi la ville. Tous les habitants périrent. Mais le problème, c'est qu'ils ne sont pas restés morts ; le virus-T a réveillé leurs cellules. Ils ont pu marcher, parcourir la ville comme bon leur semblait. La seule chose qui la guidait était leur besoin le plus primitif : le besoin de manger.

Les habitants de Raccoon City, maintenant morts, ont donc essayé de tuer les rares survivants. Tout d'abord Umbrella tenta de cacher ce problème, mais une équipe d'intervention spéciale, les S.T.A.R.S., découvrit assez vite ce qu'il se passait, et tenta de le régler. Umbrella, voyant là une catastrophe qui pourrait la détruire, a donné l'ordre de raser Raccoon City. Ils ont envoyé un missile nucléaire, qui a tout détruit. Ils ont ensuite mis ca sur le compte de la centrale nucléaire, et se sont attribués les mérites d'avoir réagi rapidement.

Deux ans plus tard, Umbrella a trouvé une nouvelle ville, Horet City, deux fois plus grande que Raccoon, et qui pourrait leur donner un champ d'action encore meilleur. Ils ont réinstauré leur base dans cette ville, et recommencé leurs expériences. Mais la catastrophe n'a de nouveau pas pu être évitée. Le virus T, amélioré, a encore été envoyé dans toute la ville, et tué tout ses habitants.

Aujourd'hui, vous êtes dans cette ville entre les rebelles, qui luttent contre Umbrella, et les zombies, qui luttent contre vous. Les policiers tentent de survivre en se cachant, tandis que les S.T.A.R.S. essayent de survivre en se battant.

Quel camp choisirez-vous ?


Venez nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Resident evil horet city
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil The DarkSide Chronicles sur la Wii
» vos perso de jeux video favoris
» [Fraispertuis City 2011] Timber Drop-El Loco S&S
» [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
» [2010] Welcome To Humanoid City Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\.Noxxl Meurtrier./ :: ~Flood :: Pub-
Sauter vers: