\.Noxxl Meurtrier./


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Diva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diva
Admin
avatar

Nombre de messages : 1416
Age : 29
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Diva   Lun 21 Nov - 12:02

Nom : Inconnu

Prénom : Diva

Surnom : D

Age : 19

Sexe : Feminin

Statut : Celibataire

Tendances : Bisexuelle

Métier : Enseigne l'art des combat de rue


Passé :On ne sait que peut de chose d'elle, à commencer par son nom de famille. Celui-ci étant surment un nom d’emprunt, elle ne désire pas parler de son passé et encore moins de ses origines.Née d'une famille bourgeoise,son existence se base sur l'argent et le snobisme. Sa mère s’occupe de lui enseigner les manières d’utiliser son corps pour obtenir des gens ce qu'elle veux, son père lui apprend les rudiments des négociations en tout genre.Considérée comme le seul espoir de ses parents,elle les quittent pour vivre sa vie de façon très volage: Ses conquêtes l'entretiennent dès le commencement de son travail ,elle apprend en même temps l'art du tatouage et des scarifications, et deviens une jeune adepte. Son premier tatouages fut la phrase "wanna buy me?" écrit à son poignet. Beaucoup plus nocturne que le contraire,elle obtient un job en tant que serveuse/organisatrice dans une boîte de nuit de cyber dont elle connaissait le patron à l'âge de 15 ans et tombe sous le charme d'une gogo danseuse,Hime.Entretenant une relation des plus instables, et un boulot de la scène à ses heures,elle décide alors de se faire appeler Diva ou D.C'est aussi par ce nom qu'elle intègre le milieu des bosozoku ( gang de motards) donc elle fait partie depuis l'âge de 17 ans. Sa venue à Noxxle s'est faite naturellement, puisqu'elle y vivait pendant cet élan de criminalité qui a fait rage. Bien décidée à faire face aux nouveaus arrivants, elle monte un gang afin d'avoir le pouvoir sur la ville.

Caractère : Droite, Calme, et sereine,Diva développe tout de même une perversité et un sordide depuis déjà bien longtemps. S’attacher à elle peut être une erreur, ou un bonheur. Elle utilise beaucoup d’expressions du visage, ainsi que des manies incorrigibles.Très gentille aux abords, elle a rarement d'arrières pensées, mais un esprit obscène et perver. Ne lui tourner pas le dos, et ne vous fier pas aux apparences. Croisée son regard de jeune princesse perverse peut vous apporter l'enfer comme le paradis.C'est quelqu'un de très narcissique,et elle ne le cache pas .Elle peut se montrer très dépendante de certaines habitudes.

Apparence : Un visage fin et un peau laiteuse,entouré de fin cheveux noire d'origine qui lui arrivent jusqu'aux épaules. Des yeux verts ( Dù aux lentilles de contacts) Des sourcils presque inexistants etdeux labrets décalés au visage. Diva est couverte de tatouages,couvrant ainsi son dos et une grande partie de ses bras. . Elle est de grande taille (Environ 1m78) Et très fine. Elle s'habille en général dans des tenues "classes" ou bien "rock", chemises, costards, ect. Elle aime néammoins de temps en temps mettre des tenues plus décontractées,ou plus dans le style visual kei. Elle porte presque toujours ses creepers, ainsi que différentes cravates dont elle fait collection.Elle ne met pas beaucoup de manches courtes, ou exeptionnelement, car ses tatouages sont pour elle une fièrté mais pas un effet de mode.


Aime :
*Chanter
*La technologie
*Tes tatouages
*Son magnum 44 sis
*Les glaces au chocolats

N'aime pas :
*Qu'on se mêle de son passé
*Les hommes en général,elle préfère les demi hommes (mineur)
*Les hétéro XD
*Devoir refaire ses tatouages
*Les portables

Signe(s) particulier(s) : Porte un médiator autour du cou. On raconte que c'est celui d'un guitariste célèbre.

Clan: groupe "the resistants" (rock et baston)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanaandnana.kanak.fr
 
Diva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diamanda Galas , la " sublime diva "
» Théâtre des Champs-Elysées 2010-2011
» [Interview] Chat avec les fans finlandais : "Le fond d'écran de Georg est une photo de Tom"
» Cecilia Bartoli
» Casta Diva par Maria Callas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\.Noxxl Meurtrier./ :: ~Présentation :: Fiches personnages-
Sauter vers: