\.Noxxl Meurtrier./
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\.Noxxl Meurtrier./


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 que voulez vous devenir plus tard ^^

Aller en bas 
+6
Ryuu Ketsu
Brian
Nenohi
Leo
Diva
Spyd
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ryuu Ketsu

Ryuu Ketsu


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/12/2005

que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous devenir plus tard ^^   que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 16:39

Moi je vais faire prof de français. Et dans mes temps libres, je travaillerai sur mon roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://signai.heavenforum.com
Nenohi

Nenohi


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 23/11/2005

que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous devenir plus tard ^^   que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 17:05

oh c cool^^ Very Happy (moi j'aimerais bien être prof aussi^^ mais pas de français)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Ketsu

Ryuu Ketsu


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/12/2005

que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous devenir plus tard ^^   que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 17:33

Moi c'Est parce que je trouve que le bon français se perde de plus en plus. Personne ne respecte cette langue qui, pourtant, est une des plus belles et complexes. Si on s'est donné la peine de donner naissance à une langue aussi magnifique, je veux empêcher les jeunes de cracher dessus en ignorant les règles de grammaire.

Super Ryuu a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://signai.heavenforum.com
Leo

Leo


Nombre de messages : 832
Localisation : * with them *
Date d'inscription : 05/12/2005

que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous devenir plus tard ^^   que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 1:23

lol!
mais ce que tu dis est vrai ^^

Moi aussi j' aimerai bein devenir prof....(pour pouvoir remettre les idiots du collège à leur place Laughing ), mais srtrout de lycé ou d' université Rolling Eyes (primaire >>> tu doi enseigner toutes les matières, collège >>> tous des voyous, lycée >>> deviennent tous un peu plus serieux, université >>> no coment ^^")

Pour le français, j' ai uen prof horriiiiiiible (lisez mon cauchemar, c' était affreux T-T), et le français n' est donc pas trop une passsion pour moi, mais comme je lis énormément, j' arrive sans trop de problèmes à obtenir la moyenne (pas le cas de tout le monde dnas ma classe Crying or Very sad ) et surtout en expression écrite XDXDXD

Oui bon ok j' arretes de raconter ma vie xP et tout ca pur dire que mon avis changera surmeent au lycée, et que je souhaite bonne chance à tout le monde pour réaliser son rêve santa
Revenir en haut Aller en bas
Halbar

Halbar


Nombre de messages : 128
Localisation : Usine desafecter
Date d'inscription : 04/01/2006

que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous devenir plus tard ^^   que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 5:50

Moi j'aimrai entré dans le G.I.P.N ( Groupe d'intervention de la police national )
J'aimrait etre Tireur d'élite, je sais c'est pas courent mais il en fot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 832
Localisation : * with them *
Date d'inscription : 05/12/2005

que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous devenir plus tard ^^   que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 11:03

Wa! beau rêve! (une copine veut travailler dnas la police elle aussi!)

c' est sûr que ca risque de demander pas mal de travail, mais si ca te plait tant mieux Wink , et puis plus c' est rare, mieux c' est ^^ et puis come tu l' as dit il en faut alors...
Revenir en haut Aller en bas
Spyd

Spyd


Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous devenir plus tard ^^   que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 15:05

waiiii c'est cool ma gande soeur elle a un chum qui étudie pour entrer dans la police et iol vise aussi tireur d'éllite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halbar

Halbar


Nombre de messages : 128
Localisation : Usine desafecter
Date d'inscription : 04/01/2006

que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous devenir plus tard ^^   que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 15:31

Moi je pence que je suis fait pour ca !! je peu tiré un oiseau a 300 m avec un fusil de chasse ^^( c'est mon recor ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nenohi

Nenohi


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 23/11/2005

que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous devenir plus tard ^^   que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 15:33

oooh
c pas un métier pour ça Laughing mais bonne chance^^ c original comme job^^
Revenir en haut Aller en bas
Halbar

Halbar


Nombre de messages : 128
Localisation : Usine desafecter
Date d'inscription : 04/01/2006

que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous devenir plus tard ^^   que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 15:35

:honte: je disait seulement que je savait tiré, donc j'ai toute mes chence d'etre tireur d'elite ...
Revenir en haut Aller en bas
Nenohi

Nenohi


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 23/11/2005

que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous devenir plus tard ^^   que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 15:39

oups j'ai oublier un mot T-T :oops: :oops: je voulais dire

"c pas un métier pour MOI ça"

ça change le sens T-T moi je sé pas du tout tiré je suis nulle et puis c pas vraiment une job de fille non plus T-T

(et le oooh c'étais de l'admiration Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 832
Localisation : * with them *
Date d'inscription : 05/12/2005

que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous devenir plus tard ^^   que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 15:45

Sincèrement, je epnse aps qu' il y ai vraiment un job attribué que aux files, et vice-versa..on eput tout faire! le sjeux vidéos par exemple Laughing : on dit que c' est pas pour els fille,s mais pourtant certaines sont super fortes! Evil or Very Mad Laughing

ptit ps: je sais pas si je c tiré ou pas vu que j' ia jamais essayé No
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Ketsu

Ryuu Ketsu


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/12/2005

que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous devenir plus tard ^^   que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 15:45

Moi perso... quelqu'un qui est capable de tirer sur un oiseau à peu importe combien de mètres, ça mérite de se faire tirer à vue par moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://signai.heavenforum.com
Nenohi

Nenohi


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 23/11/2005

que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous devenir plus tard ^^   que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 15:52

tu défends les oiseaux?? moi j'Aime pas trop les animaux mais je suis jamais aller à la chasse (pas trop mon genre j'Aime mieux magasiner Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 832
Localisation : * with them *
Date d'inscription : 05/12/2005

que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous devenir plus tard ^^   que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 15:55

ouai à propos d' animaux...vous avez entendu aprler de ce qui s' est passé au mexique je crois? ( Arrow topic du flood hein! faut pas continuer ici ^^...) avec une souris et un gars *** ? Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Ketsu

Ryuu Ketsu


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/12/2005

que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous devenir plus tard ^^   que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 15:55

Moi je défends tout ce qui ne se défend pas tout seul. Ça inclue les oiseaux... Ben en fait, les oiseaux, je ne m'en soucie que depuis l'année dernière. Mon chat en a dépecé une bonne vingtaine... Il en a même entré un dans la maison, ET IL ÉTAIT MÊME PAS MORT!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://signai.heavenforum.com
Nenohi

Nenohi


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 23/11/2005

que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous devenir plus tard ^^   que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 15:57

Shocked Crying or Very sad

leo> pas entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 832
Localisation : * with them *
Date d'inscription : 05/12/2005

que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous devenir plus tard ^^   que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 15:57

fffffffff! mon chat décapite les musaraignes devant ma fenetre et laisse que le corps pour pouvoir gober la tete :| alors je sais de quoi tu parles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nenohi

Nenohi


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 23/11/2005

que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous devenir plus tard ^^   que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 15:58

yiiiiaaark je déteste les animaux >_<

entk moi aucune chance que je devienne vétérinaire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 832
Localisation : * with them *
Date d'inscription : 05/12/2005

que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous devenir plus tard ^^   que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 15:59

Bah c' est un beua métier....mais je pourrais jamais castrer les animaux et parfois les tuer avec une seringue! pas possible pour moi Evil or Very Mad ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spyd

Spyd


Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous devenir plus tard ^^   que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 15:59

ryyyuuu tu flood dehors >.< elle vas me gronder leo a raison aller chou

héhé je me suis trouver un autre métier je voudrais evenir mécanitien soie dans la marine ou dans un garage ou sinon technicien de scêne de song ou de limière

ouf je veut en faire des truck -.-
Revenir en haut Aller en bas
Nenohi

Nenohi


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 23/11/2005

que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous devenir plus tard ^^   que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 16:01

Crying or Very sad moi non plus des animaux mort ça me fait peur T-T

(pourtant faut dire que quand j'avais 6 ans je voulais vraiment être vétérinaire . . . y a que les fou qui ne change pas d'idée . . .pourtant la première idée est toujours la meuilleure . . . :-/ foutu expression )
Revenir en haut Aller en bas
Nenohi

Nenohi


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 23/11/2005

que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous devenir plus tard ^^   que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 16:03

ah ça c cool mécanicien il en manque bocoup l'air de rien^^ et s'est payant Very Happy


moi une nouveau métier qu'on ma conseiller> desingner de sous- vêtements pour femme^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 832
Localisation : * with them *
Date d'inscription : 05/12/2005

que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous devenir plus tard ^^   que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 16:04

La mère d' une copine fait ce job -__- ....mais c' est une idée ^^ :drunken: (là c le genre de truc ki me concerne pa du tt Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Nenohi

Nenohi


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 23/11/2005

que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous devenir plus tard ^^   que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 16:06

Laughing cool la mère

non ça te concerne pas trop lol! attend un peu plus tard pour pouvoir t'en mèler tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous devenir plus tard ^^   que voulez vous devenir plus tard ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que voulez vous devenir plus tard ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» floodeur...ici c'est pour vous !^^
» vous jouez d'un instrument ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\.Noxxl Meurtrier./ :: ~Flood :: Hors sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser