\.Noxxl Meurtrier./
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\.Noxxl Meurtrier./


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mes dessins^^

Aller en bas 
+7
Kasumi
Cuth
Halbar
Leo
Nenohi
Spyd
Diva
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kasumi

Kasumi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

mes dessins^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins^^   mes dessins^^ - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 4:23

Bah tu sais, c'est juste pour te dire qu'on verrais bcps mieux et même en conservant le " charme des croquis" j'le fais moi même et sa donne un très bon résultant " blanc noire " version croquis sans lineart. C'étais juste un conseil, parce que sur internet la vision du dessin et différente et plus claire mieux c'est!^^'' et on voit mieux. C'étais juste un conseil pour qu'on puisse mieux voire ton dessin, tout comme " rezisé" tes images. C'est tout.
On dirait que tu protège c'que tu dessine et tu ne veux rien entendre de constructif .

Tu sais à quoi sert les remarques constructive? a s'amiliorer. Ton plus grand défaut je crois c'est que tu t'arrête au " J'le sais, on me le dit mais je ne crois pas que sa me convien" Je ne veux pas partir de débat sur ce sujet ni quoique ce soit... et je ne veux pas être méchante et je ne me crois pas supérieur et c'que je dis n'as rien d'hautain. Je te parle de dessinateur a dessinatrice : Au dessin il ne doit jamais y avoir d'excuse. Ëtre dessinateur c'est un cercle vicieux de toujours, toujours s'amiliorer, de n'avoir aucune limite et être très ouvert d'esprit. Si la critique n'est pas constructive comme : ... C'est laid ou j'aime pas...
La personne n'as pas été objective car elle a été influencé part ses opinion personnel.Tu aime le style ou tu n'aime pas mais tu n'intègre rien de cela dans ta critique.
Je n'ai pas émit mon opinion et je crois que tu devrais écouter les conseils tu Bdiste car ce n'est pas tout dessinateur qui à la chance d'être suivit part un professionel .
Excuse moi si je peux parraitre dur, mais ce n'est pas l'intention et je ne veux pas de conflit personnel avec toi.
On a pas juste des mérites dans la vie, il faut savoir accepter les compliments ( ce que tu fais très bien) et accepter les critiques constructives ( ce que tu ne fais pas)
Alors au plaisir de pouvoir t'éclairer et débattre un autre jour sur ce genre de chose ( ou même s'ouvrir un topic la desus... )


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Admin
Diva


Nombre de messages : 1416
Age : 36
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 21/11/2005

mes dessins^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins^^   mes dessins^^ - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 4:28

(zolie comme toff^^)

oui,j'essai de les rétrécir (mais sur photoshop, elle parait vraiment beaucoup plus petite qu'en vrai,alors je l'agrandit...)
Revenir en haut Aller en bas
https://nanaandnana.kanak.fr
Kasumi

Kasumi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

mes dessins^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins^^   mes dessins^^ - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 4:36

( j'ai édité le message, relis le ^^'' )
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Admin
Diva


Nombre de messages : 1416
Age : 36
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 21/11/2005

mes dessins^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins^^   mes dessins^^ - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 5:32

(je viens de le faire..)

.......


*pleur*

j'ai pas le teeeeemps... pourquoi j'ai pas une main qui dessine vite, une autre main qui coud vite, et une autre (une autre?) qui fait mes devoirs super vite?

raaaa...j'ai encore a ranger ma chambre...j'ai encore deux costumes a faire... je dois me teindre les cheveux...




mais j'y arriveraiiiiiiis!

merciiiiiiiii kasumi pour se coup de motivatiiioons!
Revenir en haut Aller en bas
https://nanaandnana.kanak.fr
Leo

Leo


Nombre de messages : 832
Localisation : * with them *
Date d'inscription : 05/12/2005

mes dessins^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins^^   mes dessins^^ - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 5:45

Te teindre les cheveux? Encore? o_O quelle couleur cette fois ci? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi

Kasumi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

mes dessins^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins^^   mes dessins^^ - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 5:47

J'espère que ce que j'ai dis ne t'as pas blesser. Si je t'ai dis sa, c'est qu'à quelque part je trouve que cela vaux la peine de t'en parler et de te faire réflechir, sinon je n'aurais même pas pris le temps de t'en parler. Je suis contente que tu ai tout de même bien pris le message et que sa te motive * si ta remarque n'étais pas sarcastique* pour dessiner j'en connais qui s'aurais boucher les oreilles et qui aurait continuer de dire les mêmes chose et faire les mêmes erreur^^ alors maintenant j'ai hâte de voire tes nouveaux dessin et tes étapes d'amilioration.
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Admin
Diva


Nombre de messages : 1416
Age : 36
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 21/11/2005

mes dessins^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins^^   mes dessins^^ - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 5:55

^^merchiiiiiiiii
je suis gonflé a bloque! (il m'en faut un petit peu,mais sa en vaut le coup)
Revenir en haut Aller en bas
https://nanaandnana.kanak.fr
Spyd

Spyd


Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

mes dessins^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins^^   mes dessins^^ - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 17:25

waaiii encore un couleur laquelle -.-

waii ben kasumi est du genre stricte et pointilleuse mais ses parfoie se qu'il nous faut pour nous améliorer. T_T elle est parfois sticte et méchante mais bon

désoler que tu est mal pris que je réponde a ta questio -.- j'avais pas vue qu'on étais dans le topic de diva c'est bon je me tais

*part bouder dans un coin autre que cewlui de yoshio Cool (a mon tour, vengeance)*
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi

Kasumi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

mes dessins^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins^^   mes dessins^^ - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 4:05

Moi je suis suivi part un : peintre, sculpteur, journaliste,caméramen, graveur,ancien dessinateur de bande dessiner et photographe, tu l'aurais rencontrer spyd et là! Lui aurait été méchant! tu serais à terre entrain de pleurer et il te forcerai a dessiner ce que tu répugne le plus ( parce que tu ne le réussit pas) jusqu'à ce que tu le réussit!

C'est tu pourquoi nous sommes méchant moi et lui??
En fait Nous ne sommes pas méchant.
Nous sommes directe. On regarde un dessin, on voit tout les défauts et la personne ne veut pas de critique. C'est une insulte a l'art.

Je t'explique : Le cercle vicieux ( comme je l'expliquais un peu plus haut) d'un artiste est d'être perfectionniste, de toujours s'amiliorer et ne pas s'arrêter au niveaux : je suis satisfait de...
Non! tu ne dois jamais être entièrement satisfait sinon tu garderas et tu reproduiras toujours les mêmes faiblesses.

Deuxième point :
être bon en dessin ne signifie pas que d'avoir une bonne tecnique mais une mentalité qui va avec ce que tu fais. Une oeuvre est un mélange de tecniques,style, valeur et de principe moral.
Le dessin c'est 5% de talen, 45% d'humanitée et le reste c'est du temps.

Mon oncle ma dit un jour : être artiste c'est le plus dur métier du monde. Je le comprend parfaitement maintenant : un artiste souffre de comprendre ce qu'il voit, il souffre de voire cette personne , de voire cette idéalogie et le dessiné. il la comprend , la ressent cette douleur sinon il ne pourrait pas la dessiner.C'est cela le secret, la clé de la réussite.

Ceux qui ne s'amiliore pas et qui me trouve " dur et méchante" sont des personnes qui restent coincés dans leurs idéalogies et ce croit satisfait ou " pas prêt" allons...tu auras toute ta vie pour ravaler c'que j'vien dire, entre temps amiliore toi , c'est tout c'que j'ai à leur dire.

C'est la que tu vois la différence entre ceux qui dessine bien et qui dessine moin bien : Ils ne réfléchissent pas assez au mot principal qu'exprime s'embarquer dans l'art, il ne sont pas assez sensible. Bref ils leur manquent une ouverture d'esprit hors du commun ( plus que la moyenne) .
Pour ceux qui s'intêresse énormément à propos du sujet... je suis entrain d'écrire la desus ^^'' ( p'tin j'publie tjrs des romans ici moi... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cuth

Cuth


Nombre de messages : 458
Localisation : ...Avec yu-chan ^v^!
Date d'inscription : 11/01/2006

mes dessins^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins^^   mes dessins^^ - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 15:09

Mdr ^^ tu as la langue bien pendue kasumi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi

Kasumi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

mes dessins^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins^^   mes dessins^^ - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 15:37

Hum... c'est normal quand tu veux en faire ta vie et que c'est ta passion!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cuth

Cuth


Nombre de messages : 458
Localisation : ...Avec yu-chan ^v^!
Date d'inscription : 11/01/2006

mes dessins^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins^^   mes dessins^^ - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 15:42

Voila qui est très honorable Very Happy
Je ne te le reprochais pas,mais le remarquais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spyd

Spyd


Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

mes dessins^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins^^   mes dessins^^ - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 20:14

wai et une salle langue a part de ça >.< té oubliger de nous dire que té une déesse et que tu sait tout sur tout ça en devien ralent a la fin >.<

désoler je m'enporte c'est pas mon habitude c'est que je suis fatiguer vous voyer et tout se texte en mauveme donne mal a la têteuu >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi

Kasumi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

mes dessins^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins^^   mes dessins^^ - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 4:10

J,ai jamais sous-entendue que j'étais meilleur, je fais juste dire ce qu'on doit penser =__= si on veut s'amiliorer. j'ai même dis a diva un peu plus haut

" Je ne me crois pas supérieur et mon ton n'est pas hautain"
C'est toi qui l'interprête comme cela ou tu est juste trop orgeuilleuse pour avouer quelque chose à l'interieur de toi. Si ce texte te donne mal à la tête c'est peu-être parce que tu dois être un des premiers à te boucher les oreilles et fermer ton monde...
Je ne suis pas une déesse du dessin je veux juste faire comprendre à une autre en dessinatrice et dessinatrice ce qu'il n'ont pas aperçut, comme un scientifique qui fait part de ses découvertes à des collèges.voila.
Même madame Labé aurait pu te citer c'que j'dis un peu plus haut. j'crois que c'est une base quand on veut faire partie de ce monde là. C'est tout.
( pour mon un dieu en dessin c'est Jean-Lucas, Pierre et Hugo-pierre et je suis très loin deux * autant en âge qu'en dessin*)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

mes dessins^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins^^   mes dessins^^ - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 4:15

Moi je trouve bien que tu fasse ça mais il faut pas perdre de vue les points positifs aussi...enfin c'est ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi

Kasumi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

mes dessins^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins^^   mes dessins^^ - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 5:31

Hum le point de vue positif c'est c'que le dessin apporte et c'est une manière de ce satisfaire.
Défois c'est dur d'être critiquer, mais quoi de mieux quand on réussit se qu'on manquait et qu'on le montre à la personne qui a critiquer et qu'elle dise :
" waow! tu tes vraiment améliorer! go goooooooooo continue! t belle t fine t capable!"
Revenir en haut Aller en bas
Spyd

Spyd


Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

mes dessins^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins^^   mes dessins^^ - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 15:54

Si ce texte te donne mal à la tête c'est peu-être parce que tu dois être un des premiers à te boucher les oreilles et fermer ton monde...

d'ou tu sort des truck pareille dit moi -.-

si ça me donne mal a la tête c'est que j'ai mal a la tête qu'elle est le rapport avec le reste -.- et en plus je fait même pas ça >.< alors je vois pas pourquoi ta écrit ça
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi

Kasumi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

mes dessins^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins^^   mes dessins^^ - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 11:45

Oh... je tien sa de la vie réelle. J'ai bcps d'exemple =__=
Revenir en haut Aller en bas
Spyd

Spyd


Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

mes dessins^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins^^   mes dessins^^ - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 20:17

ha oui >.< et ben je crois que tu te bour ma chère, je me bouche pas les oreille, si un our je l'ai fait c'est pas devant toi de un et de deux c'étais pour éviter de défoncer un mur parce que j'ai un t'enpérament agréssif, c'est aussi parce que la conversation ne menais nul part et commeçait a devenir trop ridicule et dengereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cuth

Cuth


Nombre de messages : 458
Localisation : ...Avec yu-chan ^v^!
Date d'inscription : 11/01/2006

mes dessins^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins^^   mes dessins^^ - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 6:19

....Tu ne réserve pas les querelles a ryuu Spyd? Laughing
Bon...que pouvons nous dires sur''mes dessins?''...les dessins de?^^;?
Revenir en haut Aller en bas
Spyd

Spyd


Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

mes dessins^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins^^   mes dessins^^ - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 15:38

Les dessins de diva

Pardon je vais me fermer pour un bon bout et ne plus rien dire je crois T_T en plus je flood donc diva ne devrais pas tarder a venir me botter le derrière comme a son abitude.

*par déprimer dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Cuth

Cuth


Nombre de messages : 458
Localisation : ...Avec yu-chan ^v^!
Date d'inscription : 11/01/2006

mes dessins^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins^^   mes dessins^^ - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 17:52

Désolé spyd ^^; ne fait plus attention ce que je dis...je deviens trop sévère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spyd

Spyd


Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

mes dessins^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins^^   mes dessins^^ - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 19:17

mais non c'est pas ta faute c'est moi qui fout le trouble en chialent et en disant des stupiditer qui ne fond que faire des conflie >.< c'est pas ta faute mon cuthi

*lui donne un gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
Cuth

Cuth


Nombre de messages : 458
Localisation : ...Avec yu-chan ^v^!
Date d'inscription : 11/01/2006

mes dessins^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins^^   mes dessins^^ - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 6:28

Mdr Laughing
D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Admin
Diva


Nombre de messages : 1416
Age : 36
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 21/11/2005

mes dessins^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins^^   mes dessins^^ - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 9:47

en voila un nouveau ^^ fait en science physique^^

un petit visual kawai

mes dessins^^ - Page 4 Kawaivisual29hf
Revenir en haut Aller en bas
https://nanaandnana.kanak.fr
Contenu sponsorisé





mes dessins^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins^^   mes dessins^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes dessins^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dessins de nenohi
» Halbar et ces dessins !
» mes humbles dessins XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\.Noxxl Meurtrier./ :: ~Flood :: Vos oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser