\.Noxxl Meurtrier./
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\.Noxxl Meurtrier./


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Citée 18

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Halbar

Halbar


Nombre de messages : 128
Localisation : Usine desafecter
Date d'inscription : 04/01/2006

Citée 18 Empty
MessageSujet: Citée 18   Citée 18 EmptyDim 8 Jan - 5:59

Halbar arriva sur les lieu en regardent la tour qui devais mesuré une trentainne de maitre de haut :

"WOUA ! plus tot grant pour un quatier povre !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Ketsu

Ryuu Ketsu


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/12/2005

Citée 18 Empty
MessageSujet: Re: Citée 18   Citée 18 EmptyDim 8 Jan - 6:05

"Moui... un peu grand..."

Elle marchait derrière lui et jettait des regards dans les ruelles, à la recherche d'évantuels adversaires pour se payer son prochain repas.

*Ils ont pas l'air d'avoir un rond sur eux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://signai.heavenforum.com
Halbar

Halbar


Nombre de messages : 128
Localisation : Usine desafecter
Date d'inscription : 04/01/2006

Citée 18 Empty
MessageSujet: Re: Citée 18   Citée 18 EmptyDim 8 Jan - 7:13

Soudin il fit un groupe jeune au louin il devai etre une quinsenne dont 3 fille :

"Regarde !Ca bouge la bas !"

Il s'aprocha et :

*Oh non pas lui !*

Puis l'expretion de sont visage chenga il devin plin de noirceur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Ketsu

Ryuu Ketsu


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/12/2005

Citée 18 Empty
MessageSujet: Re: Citée 18   Citée 18 EmptyDim 8 Jan - 7:34

Elle regarda dans la direction que lui indiquait Halbar.

*Mouais, ça peut faire. Certains ont l'air d'avoir des vêtements de marque... Donc argent en vue.*

Elle remarqua que l'expression d'Halbar avait changée. Elle se rapprocha de lui et mit sa main sur son épaule. Elle charcha son regard.

"Ça va? T'as pas l'air bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://signai.heavenforum.com
Halbar

Halbar


Nombre de messages : 128
Localisation : Usine desafecter
Date d'inscription : 04/01/2006

Citée 18 Empty
MessageSujet: Re: Citée 18   Citée 18 EmptyDim 8 Jan - 7:39

Halbar était tout tremblent :

"Grrrr tout vas bien ne t'en fait pas !"

*Quesqu'ils foutes ici !*

Un homme du groupe, qui sembé etre le chef s'avenca a peu prés a 3 m de Halbar et lui dit avec un air comfient et le sourir aux levres :

"Hahaha !Halbar coment ca vas ?!"

Halbar sera sont poing ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Ketsu

Ryuu Ketsu


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/12/2005

Citée 18 Empty
MessageSujet: Re: Citée 18   Citée 18 EmptyDim 8 Jan - 7:46

"Moui... avec la gueule que tu tires, c'est évident que tout va bien, marmonna-t-elle, les yeux au ciel. Tu sais, si tu veux pas me dire ce que t'as, t'as qu'à me dire de me la fermer ou que tu veux pas en parler. JE vais comprendre. J'ai l'air d'avoir une poignée dans le dos? Je suis pas..."

"Hahaha !Halbar coment ca vas ?!"

"Hein...?"

Elle se retourna et vit un type qui se tenait près d'eux. Elle ne l'avait pas vu venir pendant qu'elle déblatérait. Son regard passa du gars à Halbar plusieurs fois.

"Ne... C'est qui ce grand insignifiant? demanda-t-elle l'air de rien."
Revenir en haut Aller en bas
http://signai.heavenforum.com
Halbar

Halbar


Nombre de messages : 128
Localisation : Usine desafecter
Date d'inscription : 04/01/2006

Citée 18 Empty
MessageSujet: Re: Citée 18   Citée 18 EmptyDim 8 Jan - 7:57

Halbar sera les dent et dit :

"Ryuu je te présente Hitaki !"

"Wouaaa !Monseur est bien acompagné !!"

"Ques que tu veu Hitaki !?!"

Le rete du groupe savenca derrier sont leader ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Ketsu

Ryuu Ketsu


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/12/2005

Citée 18 Empty
MessageSujet: Re: Citée 18   Citée 18 EmptyDim 8 Jan - 8:45

"... Ah ok je vois le genre... C'est ce genre de personnes que tu fréquentes? Pauvre toi..."

Elle planta son regard dans celui d'Hitaki. Il était pas mal plus grand qu'elle... difficile d'être plus petit de toutes façons. Elle lui fit signe de se pousser.

"Allez pousse-toi. Tu fais de l'ombre."
Revenir en haut Aller en bas
http://signai.heavenforum.com
Halbar

Halbar


Nombre de messages : 128
Localisation : Usine desafecter
Date d'inscription : 04/01/2006

Citée 18 Empty
MessageSujet: Re: Citée 18   Citée 18 EmptyDim 8 Jan - 9:47

Hitaki la regarda puis regarda Halbar qui était toujour sur les nerfs :

"Hahaha elle a du crent ta copine !Tu ne lui a rien dit ?!Hahaha ca m'étonne de toi quoi ... la lecon a était dur a apprendre !"

Une femme savenca du groupe :

"Tu ne me dit pas bonjour Halbar ?"

"Mina !La dernier fois que je t'es vue tu me regarder avec plus de douceur !"

En effect cette femme était trés belle mais avait un regard des plus noir,quant a Hitaki c'était un homme plus tot grand que l'on nomeré de "beau gosse"


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Ketsu

Ryuu Ketsu


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/12/2005

Citée 18 Empty
MessageSujet: Re: Citée 18   Citée 18 EmptyDim 8 Jan - 10:30

"Et pourquoi il m'aurait dit quelque chose hein? Sa vie ça le regarde, et je t'ai dit de dégager. Prends ta greluche et tes soufifres et tire-toi."

Elle zieuta la greluche en question. Exactement le type de personnes qu'elle n'aimait pas. Trop belle, pas comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://signai.heavenforum.com
Halbar

Halbar


Nombre de messages : 128
Localisation : Usine desafecter
Date d'inscription : 04/01/2006

Citée 18 Empty
MessageSujet: Re: Citée 18   Citée 18 EmptyDim 8 Jan - 10:33

Halbar regarda Ryuu :

"Tu peu venir deux minute !?!"

Et il l'emena quelque metre plus louin .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Ketsu

Ryuu Ketsu


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/12/2005

Citée 18 Empty
MessageSujet: Re: Citée 18   Citée 18 EmptyDim 8 Jan - 11:38

"..."

Elle le laissa l'emmener à l'écart, zieutant toujours les deux individus. Elel se tourna face à Halbar.

"Qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-elle en souriant."
Revenir en haut Aller en bas
http://signai.heavenforum.com
Halbar

Halbar


Nombre de messages : 128
Localisation : Usine desafecter
Date d'inscription : 04/01/2006

Citée 18 Empty
MessageSujet: Re: Citée 18   Citée 18 EmptyDim 8 Jan - 11:43

Halbar lui parla avecun ton inqué :

"ecoute je veu bien croire que tu est forte mais c'est gas son pré a tout je ne sais pas si il sont armé ou pas tu comprent ?!"

"Regadez ca il sont pas mignon tout les deux !?!"

Dit Hitaki avec son air superieur et moqueur .

"Toi ce que tu veu c'est du frique ? alors je vais t'arrengé ca ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Ketsu

Ryuu Ketsu


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/12/2005

Citée 18 Empty
MessageSujet: Re: Citée 18   Citée 18 EmptyDim 8 Jan - 11:56

"bon ok si tu veux je me la ferme..."

"Regadez ca il sont pas mignon tout les deux !?!"

*Il me les tape.... J'ai promis de me la fermer...* T-T


Elle trépignait sur place, elle avait pas envie de rester sans rien dire.


"Toi ce que tu veu c'est du frique ? alors je vais t'arrengé ca ok ?"


"Quoi?! s'indigna-t-elle. Tu vas pas refiler le fric de mon repas à ce minable! Il en a pas besoin de toutes façons. T'as vu les trois prosituées qu'il se trimballe. Il aura pas de mal à se faire de l'argent..."


Sa promesse n'avait pas tenu longtemps. Elle fit un sourire coupable. Elle remua les lèvres en silence comme pour dire "désolée".
Revenir en haut Aller en bas
http://signai.heavenforum.com
Halbar

Halbar


Nombre de messages : 128
Localisation : Usine desafecter
Date d'inscription : 04/01/2006

Citée 18 Empty
MessageSujet: Re: Citée 18   Citée 18 EmptyDim 8 Jan - 12:03

Halbar souri :

"Hahaha c'est pour toi le fric pas pour eux ^^"

Halbar repri sont air serieux et crilla :

"Hitaki ! je te propose un défit !"

Et il se raprocha de lui

"un défit ?Que mes tu en jeu ?"

"tout le fric que tu a sur toi !"

"Hahaha d'acord mais si tu perd je veu ... tes gentlets et la fille !!"

"Laisse la en deore de ca !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Ketsu

Ryuu Ketsu


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/12/2005

Citée 18 Empty
MessageSujet: Re: Citée 18   Citée 18 EmptyDim 8 Jan - 12:14

Elel fit un petit regard embarassé.

"Je le savais... C'était juste une excuse pour dire quelque chose..."

*Idiote...*


elle les écouta marchander un moment, mais elle n'était pas réellement attentive et elle fut surprise du tout au tout lorsqu'elle entendit le "pimp" demander quelque chose de particulier s'il gagnait. Elle sortit immédiatement de ses rêveries.

"Quoi?! Les gantelets? Eh tu peux pas mettre ça en jeu... Ils sont trop géants! Demande-lui son argent si t'en as envie, je m'en moque. Mais pas les gantelets. C'est de l'armement artistique ces trucs. Pas à mettre entre les grosses paluches d'un imbécile comme toi."


Elle se recula vers Halbar et lui chuchota à l'oreille.

"Éclate-lui la tronche à ce porc."
Revenir en haut Aller en bas
http://signai.heavenforum.com
Halbar

Halbar


Nombre de messages : 128
Localisation : Usine desafecter
Date d'inscription : 04/01/2006

Citée 18 Empty
MessageSujet: Re: Citée 18   Citée 18 EmptyDim 8 Jan - 12:22

Halbar la regarda avec un grand sourir :

"Ne t'en fait pas ^^"

Hitaki regarda Ryuu :

"Les gas vous aller pas la laissé seul !?!"

Dit-il a deux de ces gas

*héhé Ryuu et capable de ce défendre je pence ! a en jujet par les trous dans le mur elle s'en sortira !*

"On est seul ma jolie ?!"

Dit l'un des deux homme en se touchent les parites ...

"Hitaki !On ce bat oui ou merde !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Ketsu

Ryuu Ketsu


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/12/2005

Citée 18 Empty
MessageSujet: Re: Citée 18   Citée 18 EmptyDim 8 Jan - 12:39

Ryuu fit une petite grimace de dégoût, pour ensuite laisser place à un large sourire.

*J'espère qu'ils ont de l'Argent sur eux... Ça va me faire particulièrement plaisir de les dépouiller.*


Elle les laissa venir à elle, elle les laissa même la pousser dans un coin où elle serait coincée et acculée. Mais c'était justement sa tactique préférée. Leur laisser l'impression qu'elle était prise au piège entre eux et le mur. Mais Ryuu savait que lorsqu'elle était coincée, ses adversaires relâchaient toujours leur garde, croyant qu'elle ne pourrait rien faire. Pourtant on pouvait faire très mal, même dans un espace très restrain. Elle l'avait découvert avec le temps. Elle jetta un regard en biais à Halbar, qui était un peu plus loin. Elle était maintenant plaquée sur le mur, à mois d'un mètre du premier salaud. Elle n'avait plus qu'à attendre une opportunité parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://signai.heavenforum.com
Halbar

Halbar


Nombre de messages : 128
Localisation : Usine desafecter
Date d'inscription : 04/01/2006

Citée 18 Empty
MessageSujet: Re: Citée 18   Citée 18 EmptyDim 8 Jan - 14:22

Halbar et Hitaki se regardez dans les yeux :

"Tu est sur de toi Halbar ?"

Dit Hitaki en rient .

"Oh que oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Ketsu

Ryuu Ketsu


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/12/2005

Citée 18 Empty
MessageSujet: Re: Citée 18   Citée 18 EmptyDim 8 Jan - 16:07

Le premier garçon fit quelques pas en avant, tendant la main pour l'atteindre et la tirer vers lui. Elle le laissa attraper son épaule et la serrer. Avec l'élan qu'elle préparait depuis tout à l'heure, et la traction puissante qu'il venait de lui donner, elle avait pu joindre sa force à celle du mur et celle du pervers. LE résultat en fut un redoutable crochet sur la joue gauche, qui le fit lâcher prise et reculer. Elle profita de la surprise qu'elle lui avait causée pour lui balancer un bon coup de pied entre les jambes, question de bien le castrer. Pendant qu'il était à terre, elle mit rapidement les mains dans ses poches et le dépouilla de...

"Trois dollars?... Mince sur qui je suis tombée... Avec quoi vous les payez vos putes? Si tu les payais en nature, maintenant t'auras du mal."

Elle fourra quand même son maigre butin dans sa poche. Elle n'eut pas le temps de se retourner que l'autre porc l'avait attrapée par derrière. Celui qu'elle avait castré se relevait tant bien que mal.

*Réfléchis... Tes bras sont coincés... tes pieds... pas terrible par derrière.*


Elle sentit une main baladeuse trainer sous son t-shirt, et s'apperçut qu'un de ses bras était à moitié en état de faire quelque chose.

*On se demande presque où se situe leur cerveau... Quels crétins. Et l'autre qui se la ramène...*

En se contorsionnant, elle arriva à glisser sa main dans son dos. Le con lui laissa de l'espace.

"Tu vois elle est pas si méchante. C'est une coquine au fond."


*Mouais c'est ça... une vraie salope...*

Elle fit remonter sa main jusqu'à sa gorge et planta ses ongles dans la peau. Le sang se mit à couler le long du cou du gros, allant tacher la nuque de Ryuu, qui put se dégager parce que l'autre reculait dans les poubelles en se tenant la gorge. Elle se redressa et plaça ses poings devant son visage alors que le premier revenait vers elle.

*Un crochet bien placé... et il sera par terre.*

Elle prépara son coup et lorsqu'il fut à bonne distance, elle lui envoya un puissant crochet à la base du cou, sur le côté. Elle entendit un craquement sonore et vit la tête du gros qui prenait un angle bizarre juste avant qu'il s'effondre par terre. Elle entendait encore la respiration saccadée de l'autre, qui perdait son sang à une vitesse incroyable. Elle commença à paniquer.

"JE l'ai tué... non, je peux pas l'avoir tué. Pas encore."

Elle hurla, puis mit la main devant sa bouche. Elle n'avait pas envie d'ameuter tout le quartier. Elle se ressaisit. L'autre ne faisait plus de bruit. Calme, elle alla le retrouver. Il respirait encore et implorait de l'aide. Il avait vraiment l'air de souffrir. Avec sans froid, elle prit une grosse pierre qui retenait un couvercle de poubelle. Elle s'approcha à nouveau de lui et, à genoux à ses côtés, elle éleva la pierre dans les airs et l'assoma. Elle laissa tomber la pierre à côté d'elle après avoir été sûre de l'avoir tué. Elle fouilla dans la veste du gars, dans ses jeans... rien.

"Si au moins tu m'avais rapporté quelque chose."

*Dieu ait leurs âmes.*


Elle se releva. Elle faisait peine à voir avec tout le sang qu'elle avait sur le corps. Mais elle était indemne. Elle ne paraissait même pas secouée d'avoir tué deux hommes. Personne ne le saurait de toutes façons. Elle sortit de la ruelle pour rejoindre Hitaki, Halbar et les autres... À son grand étonnement, le combat des deux autres n'avait pas commencé. Ça s'était passé tellement vite. Elle fit un gentil coucou aux deux combatants, le sourire aux lèvres.

"Alors? Vous attendez quoi? Que le ciel vous tombe sur la tête? Vous gênez pas et commencez."

Revenir en haut Aller en bas
http://signai.heavenforum.com
Halbar

Halbar


Nombre de messages : 128
Localisation : Usine desafecter
Date d'inscription : 04/01/2006

Citée 18 Empty
MessageSujet: Re: Citée 18   Citée 18 EmptyDim 8 Jan - 17:06

Les deux advercaires se regardez dans les yeux , le temp se dégradez de plus en plus , les bruit du combat de Ryuu s'ententder d'un coup plus rien ...Ryuu revin derier

"Alors? Vous attendez quoi? Que le ciel vous tombe sur la tête? Vous gênez pas et commencez."

*Je croi que c'est la plus grosse érreur de ma vie combatre pour de l'argent, pour une gamine que je conais a paine ... Le délir total !!*

Hitaki se fit craqué la nuke , un coup a droite un coup a guauche .

"Qu'attent-tu pour m'attaqué !?!"

"Mais toi !!"

Hitaki vronca les souciles il regader attentivement son advercere, Halbar fesait de même ,hitaki marcha lentement jusqu'a arriver a un metre de Halbar il se regardere mutuelement durent quelque minute ...
Hitaki drésa son poing , c'est ce que Halbar atender il se bessa pour lui asénner un couo dans le bas ventre mais hitaki fit un bon en arriere , Halbar se mi sur ca garde une main positioné de telle façon que le dot de la mais toucher ces levre quant a l'autre main il la désendit jusqu'a mi-cuisse , Hitaki garda son poing armé a hauteur de sont visage t'en dit que l'autre pong gardé le ventre ... un bourasque de vent soufla ...
Halbar fonca verson advercer le bras droit en arrier de façon a donné un coup , hitaki se figat pré a contré le coup , halbar fit un bont sur le coté , hitaki désemparé lacha ca garde et halbar lui porta un coup de genou dans le ventre , hitaki partie en arriere et s'écrasat au sol ... mais il ne tarda pas a se relevait :

"Je reconais que tu a fait quelque progré depuit la dernier fois mais es-que se sera sufisennt pour me batre !?!"

"Discute pas et vien te batre !"

Hitaki grogna et se jeta sur son advercere en poussent un cris de rage le pong en arrier toujour pré a l'action , mais il sauta et profita de l'effet de surprise pour lui aséner un coup de pied puissent dans la machoir , Halbar para le coup qu'a moitier et tombat a terre ca levre inferrieur saignai , Hitakit retombat sur lui et halbar cracha une volé de sang ...

"Hahaha il y a bien long temp que je ne avait pas vu ton sang couller"

Ricana le combatent qui croiller ca victoir complete il se dégaga de Halbar .

"Tu vois c'est ca le but d'un combatent : fair eclaté la vérité !! J'ai montré la vérité a tout le monde !!"

"Quel vérité ?!"

Dit Halbar afaiblit ...

"La vérité c'est : que je suis le plus fort !"

"Pas encor conard tu vas pas embarqué mes gent comme ca et j'ai fait un promaisse !"

Sur le coup Halbar se relavas d'un bond !

"Le combat n'est pas fini Hitaki !"

"Tu m'envoit ravit !"

Halbar se remit en garde incit que Hitaki , il était tout deux pré a recomencé le combat , Hitaki dona un coup de pied avec ca jambe arriere Halbar para avec sont bras gauche et parti sur sur son flan droit pour donné un coup de pong dans la tete d'Hitaki mai il esquiva le coup en se bessent et il profita de ca remonté pour ésailler d'aséner un upercut a Halbar mais celui ci fit un bond en arriere ...
Hitaki reparti a l'assaut en crillent :

"Je t'auré pouriture !!"

Il arrilva pré de Halbar mais seluit si lui donna un coup de pied dans la machoire , profitent de sont Hébètement il lui donna un coup de pong dans lle ventre assé puicent pour faire vomir son opposent qui tomba a gennoux les bras croisé sur sont ventre, pliller par la douleur

"J'ai gagnié ?"

"Salopard !!"

"Oui bé je vais me contenté de prendre ton fric et mes gentlets"

Il recupera 120 $ dans sa poche et ces gentlets

"La vache !!tu roule sur l'or toi !!"

Halbar lenca la liasse de billet a Ryuu

"Tien Ryuu !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Ketsu

Ryuu Ketsu


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/12/2005

Citée 18 Empty
MessageSujet: Re: Citée 18   Citée 18 EmptyDim 8 Jan - 19:07

Ryuu avait regardé avec attention le combat des deux hommes. Vu la taille d'Hitaki, les coups que se prenait Halbar devaient fair horriblement mal. Elle grimaça. Elle avait été chanceuse, elle n'avait rien eu. Par contre... elle plaignait les deux cadavres dans la ruelle. Tant pis. Ce qui était fait était fait. Et c'était pas les premiers morts qu'elle laissait derrière elle. Après un moment, Hitaki se retrouva par terre, avec un Halbar qui lui faisait les poches. Elle se leva et épousseta ses jeans de la poussière qui les couvrait. Elle courut rejoindre Halbar, qui lui lança un beau petite paquet d'argent. Elle lui sauta au cou.

"Merci! Comme tu m'As donné l'argent de ton combat, je vais te donner ce que moi j'ai ramassé. Ce sera un... juste échange, rigola-t-elle en mettant les trois dollars dans sa main. Ne me remercie pas surtout. C'est de bon coeur. Ce n'est qu'une brioche de moins."


Elle lui fit un grand sourire et fourra les billets dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://signai.heavenforum.com
Halbar

Halbar


Nombre de messages : 128
Localisation : Usine desafecter
Date d'inscription : 04/01/2006

Citée 18 Empty
MessageSujet: Re: Citée 18   Citée 18 EmptyLun 9 Jan - 10:47

"Hahaha c'est rien mai te j'aite pas sur moi !"

"Je croi qu'il ma cassé quelque cottes !"

A chaque pas Halbar grimacait de douleur ...

"Tu me le payra espesse d'enfoiré !"

"Tu vien Ryuu , on rentre !?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Ketsu

Ryuu Ketsu


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/12/2005

Citée 18 Empty
MessageSujet: Re: Citée 18   Citée 18 EmptyLun 9 Jan - 10:52

Elle le lâcha en riant.

"Hé... petite nature, se moqua-t-elle en lui fichant une petite tape amicale dans le dos."

"Tu vien Ryuu , on rentre !?!"

*On rentre?... Il parle au 'on' maintenant...*


Elle le suivit quand même sans faire d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://signai.heavenforum.com
Halbar

Halbar


Nombre de messages : 128
Localisation : Usine desafecter
Date d'inscription : 04/01/2006

Citée 18 Empty
MessageSujet: Re: Citée 18   Citée 18 EmptyLun 9 Jan - 10:59

Halbar la regarda avec un grand sourir

*C'est pas vrai !Elle est pas croyable !*

[Usine désafecté<un nouveau refuge>]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citée 18 Empty
MessageSujet: Re: Citée 18   Citée 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citée 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\.Noxxl Meurtrier./ :: ~La ville :: Quartier pauvre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser