\.Noxxl Meurtrier./
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\.Noxxl Meurtrier./


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le topic qui sert a rien...a part se plaindre

Aller en bas 
+5
Spyd
Nenohi
Ryuu Ketsu
Leo
Diva
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ryuu Ketsu

Ryuu Ketsu


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/12/2005

le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic qui sert a rien...a part se plaindre   le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 14:46

ouais... ça a des avantages... mais maintenant on parle presque plus en dehors du fofo... T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://signai.heavenforum.com
Cuth

Cuth


Nombre de messages : 458
Localisation : ...Avec yu-chan ^v^!
Date d'inscription : 11/01/2006

le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic qui sert a rien...a part se plaindre   le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 14:57

Bah ^^; c'est toujours mieux que rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Halbar

Halbar


Nombre de messages : 128
Localisation : Usine desafecter
Date d'inscription : 04/01/2006

le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic qui sert a rien...a part se plaindre   le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 18:30

moi j'ai 3 grand frere et un petite soeur alors vous avait pas le droi de vous plindre en plus quant on est en famille chez nous les demi ne compte pas il ni a que frere et soeur !
Meme moi dont la patience n'est pas mon point fort est réussi a me porté en bon terme avec ma soeur parce que on a fait tout les deux des effort !
Alors vive la fallie il fot vailler les un sur les autre et il y a plin d'aventage a etre unit en cas de problème par exemple un jour je voulé aller a un fete d'anivercaire (de mon mailleur pot) ma mere ne povais pas m'emené alors j'ai prit le téléphone j'ai appeler mon grand frere et hop je suis quant meme aller a la fete :yee:
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Admin
Diva


Nombre de messages : 1416
Age : 36
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 21/11/2005

le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic qui sert a rien...a part se plaindre   le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 EmptySam 28 Jan - 3:28

vou permettez oui? j'ai deux graaaand frère (25 et 27) et c'est suuuper!!!!

yaooou
Revenir en haut Aller en bas
https://nanaandnana.kanak.fr
Spyd

Spyd


Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic qui sert a rien...a part se plaindre   le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 EmptySam 28 Jan - 13:41

héhéhé alors voila nous on est 7 enfant et deux mère -.-

zak= zakary (23 ans), jess-jessica(20ans), franck=francis (17 ans),moi ( 16 ans),armie=anne-sophie (la rejet( 15 ans)), Yan= yannick ( 12 ans) mini-pou=joanie ( 8 ans)

Maman=Mélanie pis ça blonde=marie-christine

père d'anne-sophie le facteur ^^
Mon père et celui des autres Mort

Mwhahahaha famile de foquer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Admin
Diva


Nombre de messages : 1416
Age : 36
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 21/11/2005

le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic qui sert a rien...a part se plaindre   le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 EmptySam 28 Jan - 13:50

bah moi c'est: kiki(christophe):25ans,nanou(yannick):27ans pis ya moi :14ans ma maman chiante : 54 je crois et mon papo environ 50ans

-_- et mon chien...thally: 3ans
Revenir en haut Aller en bas
https://nanaandnana.kanak.fr
Spyd

Spyd


Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic qui sert a rien...a part se plaindre   le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 EmptySam 28 Jan - 14:06

sérieux je commencerais pas a nommer tout les animaux on a pour un petit bout encore imagine on a chaqun un animale de compagnie si c'est pas plus -.-

j'aime bien les surnom de tes frère le tien c'est quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Halbar

Halbar


Nombre de messages : 128
Localisation : Usine desafecter
Date d'inscription : 04/01/2006

le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic qui sert a rien...a part se plaindre   le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 EmptySam 28 Jan - 17:33

bien a la maison on avais 4 chat mais ... la mienne et morte il ya peu elle sais fait mordre pare on ne sais quoi et comme elle avait le sida elle est morte ... c'est la deuxieme que j'ai eu le premier etait le mailleur ... mon frere l'avait trouvait et me l'avait donné il était juste seuvré donc je m'en suis occuper, je dormer avec lui tout les soir j'était avec lui tout le temp est il venai avec moi par tou (a par en cour ca vas de soi ) on était comme les deux doigs de la mains je sais pas si vous avait deja entretenu une relation parreille avec un chat mais c'est quelque chose !! Il venai m'atendre devent le portaille a chaque foi que je revenei du college ... mais on me la volé en meme temps que not deux chiennes ... et j'ai qu'une seul photo de lui et elle n'est meme pas net ...
Vous voiller d'abitude je ne suis pas affecté par la mort mais ... a la mort de mes deux chat c'est la seul fois ou j'ai pleuré ...

On a 3 chat encor Minouche la chatte de ma maman, la plus vielle elle a 12 ans, l'age de ma soeur, Ima le chat de ma soeur et Moustache la chatte de mon frere .

Merde je pleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Spyd

Spyd


Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic qui sert a rien...a part se plaindre   le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 14:57

Héhé moi aussi mes chat ils sont comme ça ^^ il sont toujours avec moi ^^ c'est super joyeux, il y a black qui est noir au yeux vert il est tropppp joyeux ^^ et il y a racoune lui il est tout blanc avec les yeux bleu j'aime mes chat ^^ y'a aussi mon rat, nezumi, il est super gros ^^ un peu plus et il est plus grand que Black, bien sur il est petit black ^^ et puis ben les autre il on tout les leur , chien, chat, lapin, souris, poisson, lézard, serpent...ect -.-
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Ketsu

Ryuu Ketsu


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/12/2005

le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic qui sert a rien...a part se plaindre   le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 15:48

Oui! mon pitit serpent adoré!!!! Ce qu'il est trop chou celui-là... mon petit Marcus! Allez dis salut à ton public bébé Marcus!

*complètement hors de sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://signai.heavenforum.com
Spyd

Spyd


Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic qui sert a rien...a part se plaindre   le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 17:24

waiii ton serpent il est troppppp ^^ aller prête moi le
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Ketsu

Ryuu Ketsu


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/12/2005

le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic qui sert a rien...a part se plaindre   le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 17:37

Meurs et reste dans ta chambre à l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://signai.heavenforum.com
Spyd

Spyd


Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic qui sert a rien...a part se plaindre   le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 19:04

T_T mais je l'aime ton serpent T_T aller black attaque ryuu attaque -.- trop lache ce chat -.-
Revenir en haut Aller en bas
Halbar

Halbar


Nombre de messages : 128
Localisation : Usine desafecter
Date d'inscription : 04/01/2006

le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic qui sert a rien...a part se plaindre   le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 8:31

Ryuu c'est exélent un sepent !!
Mon frere aller m'en offrir un mais ma mere a pété son cable T_T ...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 832
Localisation : * with them *
Date d'inscription : 05/12/2005

le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic qui sert a rien...a part se plaindre   le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 9:20

Ah ouais? moi c' était mon frère qui voulait un rat -.-, autant préciser que am mère a pas tellement adérer, et finalement il s' en ai pris un en cachette xD ... Et puis un jour il lui a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Spyd

Spyd


Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic qui sert a rien...a part se plaindre   le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 15:28

WAiiii moi aussi ma maman aime pas les rat ^^ mais elle a aprit a aimé le mien même qu'elle me le pique -.-
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 832
Localisation : * with them *
Date d'inscription : 05/12/2005

le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic qui sert a rien...a part se plaindre   le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 9:40

Elle a "appris" ? Moi elle a meme pas voulu tenter l' expérience mais bon moi non plus je prefere pas: j' ia déjà 3 chats, dont un hystérique et les 2 autres no coment -.-, un chien (vieux caniche qui aboie pour un rien) et un poisson (6ans que je l' ai, meme si je vois pas trop le rapport avec le rat, à part si je tiens à lui faire prendre u bain en sa compagnie =3)

Et Ruy a un serpent c' est ca? je veux loger chez vouuuuuuuus! xD
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 832
Localisation : * with them *
Date d'inscription : 05/12/2005

le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic qui sert a rien...a part se plaindre   le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 9:46

Ah oui et ya autre chose... ce topic est là pour se plaindre nan? alors jepeux me plaindre sans flooder hein? xP

.....

Un de mes meilleur copain s' en va en.... internat :grrr: trop triiiiiiiste!
donc voilà je me plain contre les parents qui jugent utile d' envoyer leurs gamins en pension :pk: :boxe: :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
Spyd

Spyd


Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic qui sert a rien...a part se plaindre   le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 12:06

je suis déja aller en pention c'est moche -.- mais moi ses mes parentqui avait des prob pas moi -.- alors on est tous partit en famille d'aceuille -.- beuuu c'étais moche on avait le droit de rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 832
Localisation : * with them *
Date d'inscription : 05/12/2005

le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic qui sert a rien...a part se plaindre   le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 12:51

T___T

Et vous y êtes resé combien de temps?

(moi c' est son père qui l' envoie parce q 'il travaillait pas assez.... j' imagine meme pas l' ambiance de la clase sans lui... qui va se foutre de la prof de francais maintenant? T-T surement moi -.-...)
Revenir en haut Aller en bas
Spyd

Spyd


Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic qui sert a rien...a part se plaindre   le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 19:45

héhé je te vois bien tw foutre de la prof dans son dos ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ lol!

je me rapelle plus heummm je crois un ans ou quelque chose comme ça peut-être plus je c'est plus
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 832
Localisation : * with them *
Date d'inscription : 05/12/2005

le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic qui sert a rien...a part se plaindre   le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 20:30

..Pas trop non -.- ... (en plus lui c' était en face xD)


Ah mais c'( était ya longtemps alors Rolling Eyes nn?

PS: bonnes vacances tout le moooooooooooooooooooooooooooonde!
Revenir en haut Aller en bas
Cuth

Cuth


Nombre de messages : 458
Localisation : ...Avec yu-chan ^v^!
Date d'inscription : 11/01/2006

le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic qui sert a rien...a part se plaindre   le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 EmptySam 4 Fév - 5:54

Bonne vacances à toi aussi Leo :)
Profite bien de l'endroit où tu vas aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spyd

Spyd


Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic qui sert a rien...a part se plaindre   le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 EmptySam 4 Fév - 15:40

déja en vacance moi c'est dans un mois -.- la semaine de ralache est en mars -.- c'est loin mais bon BONNE VACANCE LEO
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 832
Localisation : * with them *
Date d'inscription : 05/12/2005

le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic qui sert a rien...a part se plaindre   le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 EmptySam 11 Fév - 10:49

HS (dsl dsl....)

Cimeeeeeeeeeeeer ! t' inquiète Cuth j' en ai surement profité plus que vous ne le croyez ;D lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic qui sert a rien...a part se plaindre   le topic qui sert a rien...a part se plaindre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic qui sert a rien...a part se plaindre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\.Noxxl Meurtrier./ :: ~Flood :: Hors sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser