\.Noxxl Meurtrier./
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\.Noxxl Meurtrier./


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 promenade matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

promenade matinale Empty
MessageSujet: promenade matinale   promenade matinale EmptyMer 8 Fév - 5:38

Habillée un peu trop légerement pour ce frais matin,Yumi marchait dans l'allée parmi les tombes.Elle ne sentait pas le vent frais qui lui balayait le visage.Elle marchait,sans regarder.Droit devant elle.Il n'etait que 6h00 du matin,mais elle etait bien reveillée.Elle tenait un bouquet de lys dans ses mains.

Arrivée a une tombe,elle s'agenouilla devant.


*Mon père.Pas mon vrai père,mais mon père quand même.Il m'a elevé,m'a logé,m'a nourri.Je t'aime papa.*

Son pere adoptif était né ici,et même si apres il était parti vivre loin,on l'avait enterré dans le cimetiere de sa ville natale.La ou vit Yumi.

Elle posa le bouquet de fleurs sur la tombe,resta devant quelques instant,et s'en alla.


(vers centre commercial)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale   promenade matinale EmptyDim 12 Fév - 12:40

Le lendemain,Yumi etait revenue au cimetiere.Meme heure...Elle marchait en fixant la tombe de son "pere",de ses yeux rouges (lentilles).Et elle y etait.Elle lui raconta tant de choses.Sa vie...Elle reposa encore un bouquet de lys.Et elle s'en alla.Elle ne pleurait pas.Elle ne savait plus pleurer.C'est comme si elle avait deja epuisé son quota de larmes pour la vie.C'est comme si elle avait trop pleuré avant,et la elle ne pouvait plus.

(vers foret)
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish

Deathwish


Nombre de messages : 7
Localisation : La curiosite est un tres vilain defaut, ta maman te l'as jamais dit ?
Date d'inscription : 17/02/2006

promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale   promenade matinale EmptySam 18 Fév - 3:12

Le cimetiere, les morts, le calme, le silence, la paix, quoi de plus sympa aux yeux de DW ? Elle marchait vetue d'un long manteau noir ainsi qu'un pantalon de cuir noir accompne d'une veste assortie. Les mains dans les poches, le vent soufflait a contre-sens jouant avec les meches folles de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://147932.aceboard.net/index.php
Contenu sponsorisé





promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale   promenade matinale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\.Noxxl Meurtrier./ :: ~Campagne :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser