\.Noxxl Meurtrier./
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\.Noxxl Meurtrier./


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 coin pour dormir

Aller en bas 
+6
Alex
Yuri
Yoshio
Nezflow
Cuth
Yumi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Yoshio

Yoshio


Nombre de messages : 579
Localisation : I like my cofee black just like my metal!
Date d'inscription : 10/02/2006

coin pour dormir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 16 EmptyVen 28 Avr - 4:22

Yoshio s'assit lentement.

" J'ai faim. On va manger des ramens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://razaauxfraises.skyblog.com/
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 16 EmptyVen 28 Avr - 4:45

"On sort du resto -__-....Pis on a autre chose a faire...tu te rappelle ?"

(pas inspirée -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshio

Yoshio


Nombre de messages : 579
Localisation : I like my cofee black just like my metal!
Date d'inscription : 10/02/2006

coin pour dormir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 16 EmptyVen 28 Avr - 6:37

Yoshio regarda l'heure sur son portable.

"... Je ne me suis évanoui que deux minutes, c'est vrai... Mais au passage, que devient Cuth? "

Il regarda Yumi dans les yeux. Apparement, il lui manquait aussi. Ca faisait bien plus de deux heures qu'il était parti sans donner de nouvelles...

" J'espère qu'il l'a sur lui... "

Il fouilla ses poches et sorti le téléphone portable, le même modèle que celui de Yumi et Cuth. Il composa un numéro et porta l'appareil à son oreille.

" Allez... décroche... "
Revenir en haut Aller en bas
http://razaauxfraises.skyblog.com/
Yoshio

Yoshio


Nombre de messages : 579
Localisation : I like my cofee black just like my metal!
Date d'inscription : 10/02/2006

coin pour dormir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 16 EmptyMar 2 Mai - 15:20

Yoshio parlait dans le combiné.

" Qu'est-ce que tu fout, p'tit minet? tu dragues? Et tu laisse ta p'tite copine en plan? Maintenant, tant pis, qui part à la chasse perd sa place."

Yoshio adorait taquiner Cuth.
Revenir en haut Aller en bas
http://razaauxfraises.skyblog.com/
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 16 EmptyMer 3 Mai - 4:51

C'est vrai Cuth lui manquait.Surtout qu'elle ne savait pas ou il était et elle aimait pas trop ça >.< ...

*Qu'est ce qu'il faaaiiiiit ??*

Elle regarda Yoshio sortir son portable et pouffa de rire en l'entendant "sermonner" Cuth.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshio

Yoshio


Nombre de messages : 579
Localisation : I like my cofee black just like my metal!
Date d'inscription : 10/02/2006

coin pour dormir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 16 EmptyMer 3 Mai - 23:36

" Nous, on atttend su'un espèce de chaton revienne pour partir chercher du gaki. :p Alors depêche toi, Yumi s'inquiète! "
Revenir en haut Aller en bas
http://razaauxfraises.skyblog.com/
Yoshio

Yoshio


Nombre de messages : 579
Localisation : I like my cofee black just like my metal!
Date d'inscription : 10/02/2006

coin pour dormir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 16 EmptyJeu 4 Mai - 11:59

" Ca ne fera qu'un de plus à la troupe des joyeux amis de la forêt... "

Yoshio entendait parler de lui...

" Désolé, mais on a pas la visio sur ce modèle... >.> Bon, donc je dis à Yumi que tu ramène ta nana alors! A tout de suite! "

Yoshio raccrocha, s'efforçant de ne pas rire.

" Le chaton arrive, il ramène ENCORE quelqu'un... Et si on faisait payer un loyer, maitenant? "

Shiro leva son museau et le regarda. Puis il miaula à lui arracher les tympans.

" Ouuiiiii! C'est bon! Tu vas l'avoir, ta pâté! "
Revenir en haut Aller en bas
http://razaauxfraises.skyblog.com/
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 16 EmptyJeu 4 Mai - 12:19

Avant que YOshio ne raccroche,Yumi attrappa le telephone et hurla dans le combiné...
"VIENS VITE JE TAIMEUH !!!!!"puis eclata de rire


"Sa devient un vrai squatte !!Quand je pense qu'avant j'etais toute seule -___- ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoshio

Yoshio


Nombre de messages : 579
Localisation : I like my cofee black just like my metal!
Date d'inscription : 10/02/2006

coin pour dormir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 16 EmptySam 6 Mai - 8:01

Yoshio souria, d'un sourire plutôt rassurant et sans une once de moquerie, pour changer.

" Tu préfère actuellement, pas vrai? Alors... Si on disais un loyer de 50€ par dizaine de mètres² ? Very Happy "

Puis il fouilla dans ses affaires. Rien. Shiyo continuait de miauler.

" Argh... Je vais devoir chercher de la pâté en ville... Je reviens vite! J'emmene Shiyo!"

Il pris la bestiole dans ses bras et alla en ville...

<Place centrale du centre-ville>
Revenir en haut Aller en bas
http://razaauxfraises.skyblog.com/
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 16 EmptyLun 8 Mai - 14:50

"Oui en effet je prefere maintenant T-T...."

*Surtout que le premier etait Cuth...ou je serai sans lui -.-...*

Yoshio dit qu'il partait,Yumi n'eut pas le temps de repliquer,il etait deja parti ...

*Et moi je fais quoi >___< ??*

Elle sortit son portable et tapa un sms...un peu lentement xD.

Yoshio est parti,je me retrouve toute seule...Je vous rejoins au parc,fais pas attention a ma tenue,Yoshio m'a dit de m'habiller "passe-partout" pour la chasse au gakis T-T....Il dit que je suis mignonne mais j'aime pas moi -__-
Kisous,a tout de suite =D
Yumi

Elle envoya le sms a Cuth,pris son sac et partit au parc sans attendre la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cuth

Cuth


Nombre de messages : 458
Localisation : ...Avec yu-chan ^v^!
Date d'inscription : 11/01/2006

coin pour dormir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 16 EmptyVen 12 Mai - 14:50

==>Parc

Cuth entra,suivit de yumi.Après lui avoir ouvert timidement la porte,il remarqua que yoshio n'était pas rentré.

''Ha,que c'est bon d'être chez soi ^^ tu n'es pas d'accord,yu?''

Il marcha lentement et s'asseya doucement sur son lit improsivé,et y posa sa tête.

''on fait une sieste,en attendant yoshio =3?Je suis trop fatigué ><;''
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 16 EmptyVen 12 Mai - 15:12

YUmi adressa a Cuth un (charmant) sourire de remerciement a Cuth en passant la porte et entra a son tour.

" Oui en effet ^^...je suis bien d'accord."

*Il fait quoi Yoshio XD ?Serait t-il avec firefly (nan,il est occupé autre part XD)*

Elle s'assit pres de Cuth.

"Si tu veux ^^.Je dors pas beaucoup la nuit,enfin en ce moment ça va mieux,mais voila quoi ^^;;"

(un tit caliiiiiinn !!!steuplé !!)
Revenir en haut Aller en bas
Cuth

Cuth


Nombre de messages : 458
Localisation : ...Avec yu-chan ^v^!
Date d'inscription : 11/01/2006

coin pour dormir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 16 EmptyVen 12 Mai - 15:19

Cuth rougit du plus belle face au sourire de yumi. Son sourire séfaça un peu voyant yumi s'asseoir a côté de lui.

''T...tu ne dors pas bien la nuit?''

Cuth ne sut pas trop pourquoi,mais il eut une envie de lui faire un calin....et,doucement et tendrement,il s'approcha et la serra quelques instants,puis,la quitta toujours aussi lentement,un sourire devenue serain sur sa bouche.
''Bonne nuit,yu-chan...''

Et après,il se retourna et posa ses couvertures sur lui même,rongée par ses pensées.

*...vala ><; Cuth a changé pour l'instant de 5 secondes XD Meuh bon...si yu-chan est contente,sa ne peut pas faire de mal ><;*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 16 EmptySam 13 Mai - 10:24

"Bah j'ai toujours étré comme ça ^^;; mais ça va mieux en ce moment." (elle est comme moi u__u)
*Depuis que tu es la ...*

Yumi sentit Cuth la serrer contre elle,elle fut surprise mais touchée,et c'etait tres agréable comme moment (XD)...
"...Bonne nuit"

Elle le regarda se coucher et fit de même,le sourire aux lèvres et s'endormit immediatement,c'etait pas souvent....
Revenir en haut Aller en bas
Nezflow

Nezflow


Nombre de messages : 58
Localisation : Errant sur terre
Date d'inscription : 21/02/2006

coin pour dormir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 16 EmptySam 13 Mai - 14:18

Nezflow entrat dans l'usine aprés s'être balladé un peu partout en ville.

Il entrat par la fenêtre en silence, ces pas étaient léger comme une plume sur du satin, son regard ce posat sur le peut-être couple qui dormait ensemble.

Un petit sourire se fit sur ces lèvres puis il montat sur son perchoir, mettant sa musique avec un seul écouteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshio

Yoshio


Nombre de messages : 579
Localisation : I like my cofee black just like my metal!
Date d'inscription : 10/02/2006

coin pour dormir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 16 EmptyDim 14 Mai - 13:28

< Combini >

Yoshio arriva, avec Shiyo dans ses bras, suivi de Kalypso. Il laissa Shiyo gambader.

" Yumiiiiiii? Cuuuuth? Yurriiiiiii? Neeeeeez'? Fiiiiiiiiireeeeeeeuh Flyaaaaïeeuh? "

Il vit que Yuri et Cuth dormait déjà.

" ... Oups... "

Il chuhottait à présent, son habituel sourire toujours collé à ses lèvres.

" Fait comme chez toi! "
Revenir en haut Aller en bas
http://razaauxfraises.skyblog.com/
Suzuki Kalypso

Suzuki Kalypso


Nombre de messages : 206
Localisation : Yo yo 67! wesh xD
Date d'inscription : 27/03/2006

coin pour dormir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 16 EmptyDim 14 Mai - 13:58

<Combini>

Kalypso regarda autour d'elle, les deux personnes qui domaient, pour finalement regarder Yoshio lui dire de faire comme chez elle...

*C'est ça... Et je suis sensée faire comment pour faire comme chez moi dans ce trou paumé! Wesh c'est trop moche ici!*

"Ah... C'est très mignon ici... héhéhé..." chuchota Kalypso a Yoshio.

Elle resta debout cependant, ne se sentant pas très à l'aise et ne sachant pas quoi faire....
Elle frissona un peu, pourtant elle n'avait pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 16 EmptyLun 15 Mai - 11:15

Yumi fut troublée dans son sommeil par une voix qui l'appelait,elle ne parvenait pas a savoir de qui.Elle entrouvrit les yeux et parvint a distinguer Yoshio et une inconnue.Blottie dans sa couverture,elle se retourna et referma les yeux.Pas envie de se reveiller....Mais elle l'etait deja.Elle se rendormit pourtant rapidement,prenant la main de Cuth dans son sommeil (j'avais envie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 25/02/2006

coin pour dormir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 16 EmptyLun 15 Mai - 12:39

yuri arriva l'air sinistre
elle entra dans la pièce mais vi yoshio yumi et cuth qui fesai dodo et une autre personne quelle ne connaisser pas alor elle resorti et se diriga ver un petit coin sombre de l'usine
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kalypso

Suzuki Kalypso


Nombre de messages : 206
Localisation : Yo yo 67! wesh xD
Date d'inscription : 27/03/2006

coin pour dormir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 16 EmptyLun 15 Mai - 12:45

Kalypso restait là, plantée comme une cruche et ça l'énervait grave!!

Elle vit une meuf habillée avec une robe trop chelou entrer dans la pièce et ressortir.

*Trop bizarre ste meuf... J'savais même pas que ça existe ce genre de truc!! Tin, je débarque où moi?! Wesh putaaaaaaaaain!!*

Elle fit quelques pas dans la pièce en regardant autour d'elle... Elle adressa un regard interrogatif à Yoshio qui semblait dire Et on fait quoi maintenant ?! .
Revenir en haut Aller en bas
Nezflow

Nezflow


Nombre de messages : 58
Localisation : Errant sur terre
Date d'inscription : 21/02/2006

coin pour dormir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 16 EmptyLun 15 Mai - 13:21

Nezflow ne bougeat pas de son perchoir, finit tout de même par baisser le son de sa musique et sautat. Il gambadait de poutre en poutre pour se trouver sur un perchoir au millieux de l'usine.

La poutre craquat et Nezflow tombat. Il se relevat malgrés tout, et souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Cuth

Cuth


Nombre de messages : 458
Localisation : ...Avec yu-chan ^v^!
Date d'inscription : 11/01/2006

coin pour dormir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 16 EmptyLun 15 Mai - 14:21

Cuth fronça les sourcils dans son sommeil. Une voix déplaisante *mdr*bruyante,stridente se fesait entendre et l'énervait....Yoshio! D'un coup,il leva son avant corps pour aperçevoir le personnage au cheveux bleu comme le sien. Alors qu'il allait le saluer,il sentit la main de yumi serrer la sienne. Elle semblait dormir,et cuth l'observa un instant. Il aurait voulu lui replacer une petit mèche qui tombait sur son visage si calme,mais la présence de yoshio l'intimidais.

Doucement,il sépara sa main de yumi et se leva sans faire de bruit.

''Salut yoshio,sa fesais un moment!C'est la forme?''

Soudainement,Nezflow tomba de nulle part. Cuth n'adorait pas cet homme mais son côté poli l'emporta.

''Salut nezflow...de ou sors-tu?''

Alors entra yuri,qui semblait toute bouleversée. Se levant d'un bond,il allait la suivre lorsqu'il aperçu...l'autre XD*celle qui m'a jeté dans le lac*

Ses yeux grandirent et il recula d'un pas,se postant devant yu-chan.

''HE???Toi?''

''yoshio ><; elle m'a jeté dans le lac!''

Ce souvenir déplaisant lui revint a la mémoire et il fit une grimace douloureuse.

Cuth continua d'attendre des explications,prêt a aller chercher yuri.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kalypso

Suzuki Kalypso


Nombre de messages : 206
Localisation : Yo yo 67! wesh xD
Date d'inscription : 27/03/2006

coin pour dormir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 16 EmptyLun 15 Mai - 14:44

Ne voyant pas Yoshio réagir, Kalypso mit ses mains dans ses poches et regarda devant elle....

Elle vit soudain un type aux cheveux bleus se lever.

*Merde y a que des keums aux cheveux bleus dans cette ville... C'est la mode du patelin wesh?*

Un autre type bizarre tomba du ciel. Elle le regarda se relever et sourire...

*Oh y spasse quoi là wesh? C'est la teuf wesh?*

Le gars au cheveux s'exclama que quelqu'un l'avait jeté dans le lac en faisant une tête hooorrible!!!
Elle ne comprenait pas de quoi et ne chercha pas à comprendre....

"Yo les gens..."
Revenir en haut Aller en bas
Nezflow

Nezflow


Nombre de messages : 58
Localisation : Errant sur terre
Date d'inscription : 21/02/2006

coin pour dormir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 16 EmptyLun 15 Mai - 23:17

Nezflow regardat autour de lui, sa faisait un peu foutoir, ne manquant pas de politesse il saluat de la tête le petit homme aux cheveux.

Il avançat contre un mur, se posat dessus et fumat en regardant les gens bouger et parler, certains faisait du Yo...

L'odeur de sa cigarette passat prés des gens pour sortir par les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshio

Yoshio


Nombre de messages : 579
Localisation : I like my cofee black just like my metal!
Date d'inscription : 10/02/2006

coin pour dormir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 16 EmptyMar 16 Mai - 0:06

Yoshio vit Nezflow tomber lourdement sur le sol, avec un grand sourire niais et fuir dans un coin comme le ferait un stupide matou. Il vit ensuite Cuth fuir à 100m, effrayé. Il fut d'abbord étonné mais ne put s'empêcher d'éclater de rire.

" Bon, je vous présente Kalypso. C'est une joueuse de DDR qui n'a pas ses strings à jour. "
Revenir en haut Aller en bas
http://razaauxfraises.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





coin pour dormir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coin pour dormir
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit coin sombre...
» floodeur...ici c'est pour vous !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\.Noxxl Meurtrier./ :: ~La ville :: Usines désafectées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser