\.Noxxl Meurtrier./
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\.Noxxl Meurtrier./


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 floodeur...ici c'est pour vous !^^

Aller en bas 
+21
Yuri
Alex
assam
PaNdA
Yoshio
firefly
Yumi
Azriel
Cuth
Ryuu Ketsu
Halbar
Brian
Nenohi
Maeko
Kaganne
Ayumi
Leo
Spyd
Motoko Ayoama
miyu
Diva
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaganne




Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2005

floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodeur...ici c'est pour vous !^^   floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 6:19

oookiii......moi j'adore je pense qui me manque presque aucune info sur Final Fantasy. Et tu lis quoi comme manga??(en tout cas je sais que dive lis nana..... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 832
Localisation : * with them *
Date d'inscription : 05/12/2005

floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodeur...ici c'est pour vous !^^   floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 6:26

Je lis....beaucoup Laughing
Je ne saurais pas donné de réponses à ta quesiton alros je prefere rien dire clown :pk: Laughing

:ver:
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Admin
Diva


Nombre de messages : 1416
Age : 36
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 21/11/2005

floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodeur...ici c'est pour vous !^^   floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 7:27

moi aussi je veut exposer mes gouts!
alors je lit... nana,samourai champloo, gals,fruits basket,urukyu,paradiss kiss, caramel diary,dn angel, magie interieur, love hina...et tant d'autre!^^


quel est votre anime préférer? moi: samourai champloo et gunslinger girls
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nanaandnana.kanak.fr
miyu

miyu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2005

floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodeur...ici c'est pour vous !^^   floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 7:59

désoéle 'm incruste >__<, mais vla ma tite mangathèque:

global garden: collection complète (8vol.)
marmalade boy: collection complète (8vol.)
chobits: vol. 2, 3 4 5 et 6
role playing girl
fullmetal alchemist: vol. 1 2 et 3
fruits basket: Vol 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 et 15
nana: vol. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 + fan book + vol 11 et 12 en japonais
gokinjo: collection complète (7vol.)
paradise kiss: collection complète (5vol.)
love hina: collection complète même is c' es pas génial
ai non stop: vol. 1 2 3 et 4
vitamin: vol. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 et 10
marine blue: collection complète (10 tomes)
I wish: vol 1 2 3 et 4
parallel: vol. 1 2 et 3
one piece: vol1
ultra maniac: vol. 1 2 et 3

+ à venir (=pour noel^"):
chobits 7
fullmetal alchemist 3
ultra maniac 4
i wish 5
kare first love 1

voilà! mes coups de coeurs sont (bien sûr ^^) nana et fruits basket, mais les trois quats de tous ces mangas: je les adores :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://vitavie.actifforum.com/portal.forum
Spyd

Spyd


Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodeur...ici c'est pour vous !^^   floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 14:24

o bordel que tant à ^^ moi je fait que commencer ha me procurer mes manga j'ai est environ ...... 19 ^^

naruto
tsubasa
angel sanctuary
fushigy yugy

et mon manga pref c'est I'll generation basquet ou juste I'll ^^ ^
et mon anime préférer pour le moment c'est ..... elfend lied et bleach ( bien que ça recommence a tourner en rond comme naruto, c'est toujours bond ^^ )

_hé oui8 j'aime aussi ff ^^ et j'adore le film de ff7 (adven children) Il est trop méga génialissisme (crois pas que ça s'écrit comme ça -.- ).

et moi tout vien de québec ^^ :yee:
Revenir en haut Aller en bas
Kaganne




Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2005

floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodeur...ici c'est pour vous !^^   floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:24

POur vrai???coool!et pour FFAc je doit dire que j,en suis complètement folle comment vivre sans avoir vu ce film??(mon perso préféré c'est reno alors j'aime trop ton avart!)

Moi je lis Global garden, fruit basket, nana, gokinjo, chobit,sakura,le voyage de chihiro, 12 mois et tout les one shot de mari okazaki.

et mon anime préféré j'en ai trois le vyage de chihiro, millenium actress et steam boy

bah voilà....plus grand chose à dire^^

spyd> est ce que t dans le coin de Montréal??
Revenir en haut Aller en bas
Spyd

Spyd


Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodeur...ici c'est pour vous !^^   floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:09

na XD je suis dans québec ^^ héhé

wai je sais moi aussi reno c'est mon pref c'est pour rien que je flip sur mon avartard je la met dans presque toute mes forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaganne




Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2005

floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodeur...ici c'est pour vous !^^   floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 5:57

Moi je suis de Montréal et désolée pour l'avart je te l'ai piquer pour le prendre sur un autre forum^^( Final Fantasy phénix) C'est qu'il est vraiment beau!


(tu sais pour ta signature , mon père arrête pas de chanter cette chanson là)
Revenir en haut Aller en bas
Spyd

Spyd


Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodeur...ici c'est pour vous !^^   floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:18

ha crotte on ma piquer mon avatare na joke ^^ je ta laisse laisse a un rabais de 100%

wai elle est joie ma toune hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaganne




Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2005

floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodeur...ici c'est pour vous !^^   floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 6:50

oui mais je suis un peu fatiguer de l'entendre être chanter par mon père(il chante mal et il fausse.....)
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 832
Localisation : * with them *
Date d'inscription : 05/12/2005

floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodeur...ici c'est pour vous !^^   floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 EmptySam 17 Déc - 11:52

Je reprends la converse sur "le village"...(je préviens SPOIL)

Alors perso il m' a pas fait tellement flippé, je m' attendais vraiment à un truc du genre "the ring", mais finalement non. En fait ca m' a plus dégouté que fait flippé, mais c' est vrai que le moment que tu rappelle est troooop! (flippant+dégoutant+stressant ^^")...Ca m' a un epu horrifié que ce soit Noa mais bon...enf ait j' avais pas tout de usite compris pourquoi des gens hurlaient parce que yavais un trou dans le plancher malgré les os, mais je l' ai comprsi ensuite, surtout quand ils se metten à pleurer quand il est dit qu' elle a tué une créature -___-"....Dans ' ensmebl ce qui fait le plsu peur, d' après moi, c' est la tension, le stresse qui est prononcé tout au long du film....et puis les cadavres de chiens...bien dégoutant au début je croyais que c' était des tout petits vaux, tellemetn ca ressemblait aps à des chiens...enf ait c' était Noa qui faisait ca berkberkberk...
Ce qui ' ma le plus choqué est en fait le fait que l' histoire ce passe à l' époque..d' aujourd' hui !!! je m' y attendais trop pas!

Bref c' était pas tellement du temps de perdu, amsi je m' attendais à ce que ce soit un peu plus film "horreur/action" ^^"....
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Admin
Diva


Nombre de messages : 1416
Age : 36
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 21/11/2005

floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodeur...ici c'est pour vous !^^   floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 EmptySam 17 Déc - 11:56

un truc qui m'a fait "pleurer" en quelques sorte,c'est quand noa poignarde l'amoureux de sa soeur... (pleur) j'ai pas aimé aussi...quand le mec qui s'est fait poignarder(ché pu comme il s'apelle) il voit une bête devant la porte d'une maison...................

et quand la fille tent sa main ,et qu'il la prend brutalement pour l'entrainer dans la cave...........OoOoOo
Revenir en haut Aller en bas
https://nanaandnana.kanak.fr
Leo

Leo


Nombre de messages : 832
Localisation : * with them *
Date d'inscription : 05/12/2005

floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodeur...ici c'est pour vous !^^   floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 EmptySam 17 Déc - 12:00

Pour Noa qui pognarde Lucius (c' est ca son prénom nan??!) moi aussi j' ai trouvé ca bizarre...masi bon d' un autre coté il est un peu malade, masi c' est l' hsitoire et puis moi je croyais que Lucius était mort! Shocked
Pour le reste ca reste la même chose: suspens + stress + ambiance nocturne ^^" + rouge cherry Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Admin
Diva


Nombre de messages : 1416
Age : 36
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 21/11/2005

floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodeur...ici c'est pour vous !^^   floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 EmptySam 17 Déc - 12:01

Oo a ouaiiis! quand noa se ramène avec des fruit rooouge!
flippant!
Revenir en haut Aller en bas
https://nanaandnana.kanak.fr
Leo

Leo


Nombre de messages : 832
Localisation : * with them *
Date d'inscription : 05/12/2005

floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodeur...ici c'est pour vous !^^   floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 EmptySam 17 Déc - 12:16

Ah je pensais pas à cette scène..je pensais au moment en plein jour, lorsque la fille marche dans la foret end irection de la ville, et que lorsqu' on dézoom on apersoit qu' elle est dans un "champs" de truc rouges, avec la créature (en l' occurence Noa derrirèe)...brrrr....
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Admin
Diva


Nombre de messages : 1416
Age : 36
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 21/11/2005

floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodeur...ici c'est pour vous !^^   floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 EmptySam 17 Déc - 12:44

et aussi...quand sa robe est pleine de boue,et qu'elle essai de l'enlever... sa m'a fait une drôle d'impression genre "viiite! lave ta caaape!"
Revenir en haut Aller en bas
https://nanaandnana.kanak.fr
Leo

Leo


Nombre de messages : 832
Localisation : * with them *
Date d'inscription : 05/12/2005

floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodeur...ici c'est pour vous !^^   floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 EmptySam 17 Déc - 13:42

Oui What a Face ...c' était pour être jaune non ?! j' ai pas tellement compris pourquoi ils tenaient tant au jaune,...contre le rouge j' ai compris, amsi pourquoi jaune??! j' ia du louper un truc....
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Admin
Diva


Nombre de messages : 1416
Age : 36
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 21/11/2005

floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodeur...ici c'est pour vous !^^   floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 EmptySam 17 Déc - 14:31

ché pa,peu ètre une vieille superstition
Revenir en haut Aller en bas
https://nanaandnana.kanak.fr
Leo

Leo


Nombre de messages : 832
Localisation : * with them *
Date d'inscription : 05/12/2005

floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodeur...ici c'est pour vous !^^   floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:02

Possible...

En parant de films "d' horreur", est ce que quelqu' un a déjà vu "The Ring" car ca ca m' a vraimetn fait flipper Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Admin
Diva


Nombre de messages : 1416
Age : 36
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 21/11/2005

floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodeur...ici c'est pour vous !^^   floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:05

j'ai vu le début,et j'ai pas troooop accrocher... t'a vu quoi comme autre film d'horreur?(je suis une fan,alors...^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://nanaandnana.kanak.fr
Leo

Leo


Nombre de messages : 832
Localisation : * with them *
Date d'inscription : 05/12/2005

floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodeur...ici c'est pour vous !^^   floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:08

ah bh à ma grande honte...c' est tout! moi je suis pas vraiment fan, mais c' est surtout que j' ai pas souvent l' occasion d' en voir, mais la plupart du temps j' ai pas peur durant le film, mais après, chez moi j' ia trop peur Evil or Very Mad Laughing ...genre pour The Ring yavait une télé dans ma chmabre le soir alors forcment Rolling Eyes ....
Mais yen a que tu pourrais me conseiller? (je te conseille the ring2, qui lui es plus "mouvementé" ou plus fight Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Admin
Diva


Nombre de messages : 1416
Age : 36
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 21/11/2005

floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodeur...ici c'est pour vous !^^   floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:15

je pourrais te conseiller...olala,rien que d'y penser,je fliiippe troooooooo!!

c'est: blair witch! attention,le 1,le deux était raté...ya pas trop de truc gore,tu voit pas de monstre,mais l'angoisse monte tellement que tu te boufferais les doigts sans t'en rendre compte....

ya ausii..on dit que c'est un film d'horreur,mais moi .... c'est mon film PREFERER pas seulement en film d'horreur,mais en tout! c'est...pitch black! bref résumé: un vaisseau de transport s'éccrase: 12 survivant,qui atterrisse sur une planète ou il y a 3 soleil qui ne se couche jamais. ils y découvre des instalation d'homme abandonner.ce qu'ils découvre,c'est que tout les 23ans(je crois)il y a une éclipse qui plonge la planète dans le noir total: et paf,éclipse,ce qui fait que des charmante bèbète qui ne supporte que la nuit vont remonter a la surface de la planète pour prendre leur déjeuner...
entre autre,un des survivants est un célèbres tueur:riddick,capable de voir dans l'obscurité!

alors
?
Revenir en haut Aller en bas
https://nanaandnana.kanak.fr
Leo

Leo


Nombre de messages : 832
Localisation : * with them *
Date d'inscription : 05/12/2005

floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodeur...ici c'est pour vous !^^   floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:19

Ca a l' air..pas mal Razz non je rigole il a l' air supe...lorsque j' aurais l' occasion de le trouver je le prendrais, mais Blair Witch a ' air super aussi Cool ....
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Admin
Diva


Nombre de messages : 1416
Age : 36
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 21/11/2005

floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodeur...ici c'est pour vous !^^   floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:26

yesssssssssssssssss! vive jack!!!!!!!!!!!!

Oo mon indooooolllllllll!
Revenir en haut Aller en bas
https://nanaandnana.kanak.fr
Leo

Leo


Nombre de messages : 832
Localisation : * with them *
Date d'inscription : 05/12/2005

floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodeur...ici c'est pour vous !^^   floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 15:04

Je veux ps flooder sur un autre topic alros je le dsi ici: répondez au test!


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floodeur...ici c'est pour vous !^^   floodeur...ici c'est pour vous !^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
floodeur...ici c'est pour vous !^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous jouez d'un instrument ?
» que voulez vous devenir plus tard ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\.Noxxl Meurtrier./ :: ~Flood :: Hors sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser