\.Noxxl Meurtrier./
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\.Noxxl Meurtrier./


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le combattant exentrique VS L'amateur de nouille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spyd

Spyd


Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

Le combattant exentrique VS L'amateur de nouille Empty
MessageSujet: Le combattant exentrique VS L'amateur de nouille   Le combattant exentrique VS L'amateur de nouille EmptyLun 13 Nov - 9:19

[percing 101]

Arrivé sur la place, en plein millieu de se qui était autre fois le hall du château, Spyd regarda les alentours, rien de bien interressant, des murs détruis, plus de plafond du moins il en restait quelques bribes assez pour faire de l'ombre à certains endroits. Du moins il y avais beaucoup de matériels à exploiter. Spyd se mordillait la langue, il n'avait pas du tout envie de se battre, du moins pas au point de massacrer l'autre bizaroïde. Il soupira et s'assis pas terre le temps que les autres arrivent. Il commença à gribouiller dans la poussière et le sable tout en bougonnant. En faite, il avait plutôt peur qu'autre chose. Mais bon, diva lui faisait confiance. Il laissa échapper un long long long soupire plaintif et se laissa tomber sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Admin
Diva


Nombre de messages : 1416
Age : 36
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 21/11/2005

Le combattant exentrique VS L'amateur de nouille Empty
MessageSujet: Re: Le combattant exentrique VS L'amateur de nouille   Le combattant exentrique VS L'amateur de nouille EmptyLun 13 Nov - 11:50

Diva courait pour rattraper son retard sur Spyd,et le trouva allongé par terre. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle, avant de s'ageunouiller devant lui.
"Prêt? Je compte sur toi pour me montrer de quoi tu es capable..."

Elle l'embrassa tedrement sur le front qui était à sa hauteur, et s'assit ensuite sur une pierre bancale,attendant l'autre combattant.,qui se faisait désirer.

*... Si sa attire des problèmes à Spyd...*

Elle soupira en souriant

[i]*J'arrêterais le combat ,c'est tout...*
Revenir en haut Aller en bas
https://nanaandnana.kanak.fr
Halbar

Halbar


Nombre de messages : 128
Localisation : Usine desafecter
Date d'inscription : 04/01/2006

Le combattant exentrique VS L'amateur de nouille Empty
MessageSujet: Re: Le combattant exentrique VS L'amateur de nouille   Le combattant exentrique VS L'amateur de nouille EmptyMer 22 Nov - 10:14

Halbar arriva les mains dans les poches, il vit l'autre combatant au sol et la jeune fille sur une pierre et lui demanda :

"Il dort ?"

*Hum ... j'ai affaire a un expert j'ai l'imprétion, avoir asseze confience en soit pour s'endormir a un moment pareil ... remarque ... moi je le ferai ! le combat risque d'être très intérrésent!*

Il s'assi par terre et ouvra une boite de gateaux.


"Excusez moi je peu pas me battre le ventre vide ... vous envoulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fist

Fist


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/04/2006

Le combattant exentrique VS L'amateur de nouille Empty
MessageSujet: Re: Le combattant exentrique VS L'amateur de nouille   Le combattant exentrique VS L'amateur de nouille EmptySam 10 Mar - 7:18

Un bruit de moteur rompit le silence qui s'était alors installé dans le hall du château ou un combat était annoncé... Un casque sur la t^te du conducteur caché son identité...

Il arriva, faisant un dérapage contrôlé ... La moto était un Fat-boy harley davidson quelque peu abîmé et n'appartenant pas à celui qui le possedait actuellement, il s'arreta devant diva, posa un pied par terre et gara la moto... Il enleva enfin son casque et la...ho surprise! C'était fist... Un sourire sur son visage détendu l'atmosphère et il dit :

"Slu't les jeun's! Sa faisait un bail..."

en regardant Diva dans les yeux...

*Toi, tu ma manqué...*
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Admin
Diva


Nombre de messages : 1416
Age : 36
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 21/11/2005

Le combattant exentrique VS L'amateur de nouille Empty
MessageSujet: Re: Le combattant exentrique VS L'amateur de nouille   Le combattant exentrique VS L'amateur de nouille EmptySam 10 Mar - 14:55

Sursautant à l’entente d’une moto, diva fut encore plus étonnée par son conducteur qui n’était autre que fist. Le remarquant la regarder, elle prit une mine dépitée.

« Qu’es ce que tu fais là toi ? T’es encore en vie ? »

Tirant son paquet de cigarette de sa poche ainsi que son briquet, elle le tendit à fist puis se raviva soudainement

« Je crois que tu es un peu jeune pour fumer «
Revenir en haut Aller en bas
https://nanaandnana.kanak.fr
Fist

Fist


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/04/2006

Le combattant exentrique VS L'amateur de nouille Empty
MessageSujet: Re: Le combattant exentrique VS L'amateur de nouille   Le combattant exentrique VS L'amateur de nouille EmptyMer 28 Mar - 9:21

Rire profond , fist retorqua :

"Toujours vivant, un peu ammoché mais toujours vivant ..."

Oui quelques impactes de balles étaient présent sur sa moto et plusieurs cigatrice apparaisaient sur ses bras nues de tout vêtement, lorsqu'elle lui dit qu'il était trop jeune, cela procoqua un deuxième rire de la part du punk blond, il prit une cigarette et lui dit :

"t'est une marrante quand même..."

et lui demanda :

"bon qu'est qui foute les deux là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Halbar

Halbar


Nombre de messages : 128
Localisation : Usine desafecter
Date d'inscription : 04/01/2006

Le combattant exentrique VS L'amateur de nouille Empty
MessageSujet: Re: Le combattant exentrique VS L'amateur de nouille   Le combattant exentrique VS L'amateur de nouille EmptyJeu 24 Mai - 3:53

Halbar regarda l'étranger tout en mangent un gateau.

"Moi je mange un peu avent de me battre ^^"

Lui dit-il avec un grand sourir franc.

"Dite, vous faites les présentation ?"

Demanda Halbar en regardent Diva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combattant exentrique VS L'amateur de nouille Empty
MessageSujet: Re: Le combattant exentrique VS L'amateur de nouille   Le combattant exentrique VS L'amateur de nouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combattant exentrique VS L'amateur de nouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\.Noxxl Meurtrier./ :: ~Campagne :: Ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser