\.Noxxl Meurtrier./
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\.Noxxl Meurtrier./


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 studio de diva

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leo

Leo


Nombre de messages : 832
Localisation : * with them *
Date d'inscription : 05/12/2005

studio de diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: studio de diva   studio de diva - Page 2 EmptySam 10 Déc - 15:32

Leo sourit face à la riposte de Spyd, mais ne bougea pas d' un pouce, toujours assit contre le mur, à quelques centimètres de la porte de Diva...

*on aura beau dire quoi que ce soit, Spyd a raison...la morphine n' arrange rien, exept sous traitement médicale...*

Il regardait dans le vide, songeur, mais tout de même crevé...
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Admin
Diva


Nombre de messages : 1416
Age : 36
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 21/11/2005

studio de diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: studio de diva   studio de diva - Page 2 EmptySam 10 Déc - 15:36

elle lançat son porte feuille sur spyd,les sourcils fronçer

"va t'en acheter feignasse!"

elle s'asseyat a côté de leo

"spyd,ma morphine,c'est pas pour ma blessure.tu devrais le savoir non?... "



elle le fixat

"tu devrais savoir que je ne suis qu'une pitoyable junkee non??!"
Revenir en haut Aller en bas
https://nanaandnana.kanak.fr
Spyd

Spyd


Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

studio de diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: studio de diva   studio de diva - Page 2 EmptySam 10 Déc - 15:41

spyd ramassa le pote feuille puis il l'ouvrit. vide...........il laissa un soupire et jeta le porte feuille a diva.

-losque j'ai dit que ça t'aidai pas a guérir je ne parlais pas nécessairement des blessures physique diva, dit-il d'un ton peu vivant. on a tous nos problème et on peut tous sens sortir d'un façon ou d'une autre mais ça c'est loin d'être le meilleur moyen.

Spyd sortit son propre porte feuille puis il sortit de logement pour aller chercher de quoi manger.

<restaurant>
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Admin
Diva


Nombre de messages : 1416
Age : 36
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 21/11/2005

studio de diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: studio de diva   studio de diva - Page 2 EmptySam 10 Déc - 15:45

elle plaquat sa main sur son front

"quel con.."
Revenir en haut Aller en bas
https://nanaandnana.kanak.fr
Spyd

Spyd


Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

studio de diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: studio de diva   studio de diva - Page 2 EmptySam 10 Déc - 16:01

spyd arriva une vintaine de minute plus tard. un paquet dans une main, une liqueur sous le bras et un autre dans l'autre main.

-quelqun a la gout de hot-dog bas je sais c'est pas fameux comme dej, bien que moi je mange souvant ça pour commencer mes journée mais bon....alors il ya en a deux par personne et deux grosse liqueur pour tout le monde si quelqun en veut pas ben donner moi le jÀ'ai une faim de loup...

il alla déposer le tout sur la table et sassi sur une chaise. Il sortit deux hot-dog du sac et commança a les recouvrir de ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 832
Localisation : * with them *
Date d'inscription : 05/12/2005

studio de diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: studio de diva   studio de diva - Page 2 EmptySam 10 Déc - 16:04

Leo se leva doucement, et se dirigea vers Spyd, silencieusement...
Il fixa un instant les hots dogs, et lanca:
"j' en veux bien un, mias mollo sur le ket-chup ^^"
Puis il se tourna vers la bouteille
"par contre la liqueur ce sera sans moi xd"
Revenir en haut Aller en bas
Spyd

Spyd


Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

studio de diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: studio de diva   studio de diva - Page 2 EmptySam 10 Déc - 16:10

Spyd lui tenti un hot-dog vide pour qu'il puisse y mettre la quantiter de hot-dog qu'il voulais.

-voila ^^ sert toi.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 832
Localisation : * with them *
Date d'inscription : 05/12/2005

studio de diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: studio de diva   studio de diva - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 2:19

Leo sourit et pris un hot-dog et y asperga un peu de ketchup,puis pârtit s' assoir sur le canapé, et l' englouti rapidement...
Puis il tourna la tête vers Ayumi et lui demanda:
"et toi tu veux rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2005

studio de diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: studio de diva   studio de diva - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 5:09

*De la morphine??? Comme Haruka...tout recommence comme avec Haruka. Sauf que cette fois-ci cela se passe à la vitesse de l'éclair*

Ayumi hallucinait...Elle savait que le fantôme de la vieille femme continuerait à la hanter mais elle ne pensait pas qu'il s'incarnerait dans le jeune et joli démon qu'était Diva.

*Merde...est-ce qu'on est forcé de répéter encore et toujours les mêmes erreurs?? Il faut que je parte d'ici, je ne peux pas continuer, je n'ai pas envie de m'attacher à nouveau à quelqu'un, je n'ai pas envie d'avoir mal*

Ses jambes la trahissait, elle tremblait de tous ses membres. Elle refusa d'un signe de tête la nourriture que lui proposait Léo.

*Je me calme et je pars d'ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 832
Localisation : * with them *
Date d'inscription : 05/12/2005

studio de diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: studio de diva   studio de diva - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:54

Leo vit la peur qui commencait à hanter Ayumi, et le fiat qu' elle tremblait...
D' un bond, il partit le prendre par le bras et l' entraina rapidement sur le canapé, avant que celle-ci ne s' effondre....
Il s' assit à coté d' elle, et murmura:
"ca va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2005

studio de diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: studio de diva   studio de diva - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 12:29

*Non non non non non*

Ayumi n'arrivait pas à savoir si elle tremblait de froid, de peur, de colère ou si ce n'était qu'une conséquence logique du choc qu'elle avait reçu en voyant Diva se comporter exactement de la même manière que Haruka. Elle avait toujours envie de s'enfuir mais elle vit que Léo s'inquiètait sincérement pour elle

*Merde j'assure pas du tout là...Dans mon genre je suis aussi égoiste et butée que Diva*

Elle s'éloigna légérement de lui, ramena une mèche de ses cheveux mouillés derrière son oreille et chuchota

"Je crois que je meurs de froid...Et finalement je veux bien manger quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 832
Localisation : * with them *
Date d'inscription : 05/12/2005

studio de diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: studio de diva   studio de diva - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 12:48

Leo sourit, se dirigea vers la table où se trouvat Spud, pis un hot dog avec du ket-chupo et l' amena à Ayumi.
"tiens"

Il la regarad un instant, et murmura en rigolant:
"tu sais, s' enfuire n' est pas la meilleure solution ^^"

non, Leo n' avai pas lu dans ses pensées; seulement il avait percu dans Ayumi sont envie de partir d' ici, et son corps tout tremblant..


Son visage se radoucit et pris alors une posture triste; lui aussi se souvenait de souvenirs douloureux, où une scène très semblabe avait eu lieu....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2005

studio de diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: studio de diva   studio de diva - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 12:54

Ayumi le regarda, interloquée et murmura

"Je sais mais parfois la tentation est trop forte...Je suis une fille du vent" ajouta-t'elle en faisant une grimace.

*Ne le laisse pas s'inquièter et surtout contrôle-toi*

Elle mordit dans son hot-dog, sentit la nourriture brûler sa bouche et son oesophage.

*hummmmmm c'est boooon*

Elle y mordit à nouveau, comme une petite fille affamée...Un peu de ketchup gicla sur son doigt et elle le suça d'un air gourmand.

*On dirait que j'ai 6 ans* se dit-elle un peu honteuse.

Petit à petit, elle sentait son corps se détendre mais comme d'habitude elle restait sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 832
Localisation : * with them *
Date d'inscription : 05/12/2005

studio de diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: studio de diva   studio de diva - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 13:09

Leo souriat et murmur doucement:
"du moment que ca va meiux ^^...."

*vaux mieux qu' lele reste et qu' ele fasse quelque chose plutot que s' en aller et s' en vouloir toute sa vie....*

puis Leo revit une scène terrible, sous la pluie. Tout le monde habillé de noir. Dans un cimetière. Un enterrement. Esuite il vit un jeune garcon d' a peu près son âge, dan une chambresale, en train de déprimer. Il pleurait. Il revit aussi le même garcon, dans un lit d' hopital...Enfin il se vit lui, le visage dur, faisant tout pour ne pas plurer et ne pas montrer sa douleur...

*j' étais suremen trop fier à se moment là pour pouvoir agir...quel idiot...*

Puis il sorti de ses pensées et dit d' une voix toute petite à Ayumi
"n' agis pas lachement....fais le pour Diva..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2005

studio de diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: studio de diva   studio de diva - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 13:17

Ayumi se sentit revigorée par la nourriture et par les présences réconfortantes de Léo et Spyd.

*J'ai encore joué ma Porcelain*

"Ok" fit-elle tout bas à Léo "Je reste avec vous pour Diva"

Elle se recula, s'appuyant au dossier du canapé et chantonna la chanson "Porcelain" des Red Hot, comme elle le faisait à chaque fois pour conjurer sa lâcheté et aussi parce qu'elle espérait que cela distrairait Léo qui semblait aller aussi mal qu'elle un moment avant...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 832
Localisation : * with them *
Date d'inscription : 05/12/2005

studio de diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: studio de diva   studio de diva - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:10

Leo se leva à moitié et dit, étonné:
"c' est quoi comme chanson??! ca me dit vageuemnt quelque chose...."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2005

studio de diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: studio de diva   studio de diva - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:20

Ayumi se redressa

"Oh c'est une chanson des Red Hot Chili peppers qui s'appelle Porcelain...Elle est sur l'album Californication"
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 832
Localisation : * with them *
Date d'inscription : 05/12/2005

studio de diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: studio de diva   studio de diva - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:32

"oh!? ......désolé connais pas...."

Il se tourna vers Diva, histoire de vérifier si elle allait bien ou pas, et se laissa tomber sur le divan, et s' endormit presque aussitot..enfin endormi..facon de parler ^^ étant donné qu 'il gardait les yeux grand ouverts....
Revenir en haut Aller en bas
Spyd

Spyd


Nombre de messages : 895
Localisation : au bout du monde se qui veut dire derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/11/2005

studio de diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: studio de diva   studio de diva - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 18:07

syd se leva et s'adressa a diva.

-bon diva je met le reste dans le frigo, si tu te désside un jour a manger, en faite je te le conseille avec le sang que ta perdu tu devrais reprendre des force ^^. C'est pas que je veut vous focer copagnie mais moi j'ai du boulot a rattraper et mon éditeur vas me taper sur les doigt si je remmait mes planche en retard.
Il alla mêtre le sac dans le frigo. Il finit la dernière gorger de liqueur qui l'avait but tout seul ...beuh -.- . puis il se dirigea vers diva. il se pencha pour être face a elle, a environ deux centimêtre de son visage.

-la prochaine fois au lieu de faire ta fière avertis moi que je vienne, j'aime mieux aller a l'hopitale avec un bras casser qu'aller a l'entairement de ma plus grand amie, c'est claire.

Il se releva et se dirigea vers les deux autres qui étais assis sur le divan.

-si elle vous fait du trouble ou fait une autre connerie apeller moi s'il vous plait ^^ bon je vous quitte a la prochaine j'espère.

Il alla vers la table prit un crayon et un papier pour inscrire son numéro de téléphon, il alla le metre dans la main de leo, puis il leur fit un sourir. Il jetta un dernier sourire a diva, puis il sortit de la pièce.

<baraque de nikitha alias spyd>
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Admin
Diva


Nombre de messages : 1416
Age : 36
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 21/11/2005

studio de diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: studio de diva   studio de diva - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 4:33

diva se levat et posat un double des clé de l'appartement sur la table

"je me casse.quand vous avez fini,fermez la porte a clé."
Revenir en haut Aller en bas
https://nanaandnana.kanak.fr
Leo

Leo


Nombre de messages : 832
Localisation : * with them *
Date d'inscription : 05/12/2005

studio de diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: studio de diva   studio de diva - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 9:34

Leo avait inscrit le numéro de Spyd sur son portable, mais s' écria lorsque Diva annonca qu' elle s' en allait:
"c' est un blague??! tu vas pâs partir dans l' état ou tu es???!"

*elle a pas conscience que....en plsu c ' est dangereux...*

Leo la regarda droit dans les yeux, mais soupira et parti prendre les cés posées sur la table...

*Dès qu' lle se casse, je tel. Spyd! il est hors de question qu' on la laisse partir seule!*

Il la regarda de nouveau et murmura:
"fais comme tu vuex..."
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Admin
Diva


Nombre de messages : 1416
Age : 36
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 21/11/2005

studio de diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: studio de diva   studio de diva - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 11:13

elle prit sa respiration, et sourit a leo(enfin! un souriiiire! mdr)

"vous inquiétez pas.là ou je vait,je risque rien,et j'ai quelques trucs à régler."

elle prit une veste V.W et fit un clin d'oeil à ayumi avant de partir

[crypte/quartier général des résistant]
Revenir en haut Aller en bas
https://nanaandnana.kanak.fr
Leo

Leo


Nombre de messages : 832
Localisation : * with them *
Date d'inscription : 05/12/2005

studio de diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: studio de diva   studio de diva - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 11:39

Leo la regarda partir et soupira...
"pffff"

Il envoya un sms à Spyd, dont il avait retenu le numéro:
"Diva es parti je ne c ou pa tro pu la retenir en tt k ca a pa vraimen lair dangereu.
reti1 mon n°. o k ou
A et tem kon y ai tu menvoi ton adress? on c jamai ...vlà la mienne: ........"

Il patienta quelques minutes, et se tourna vers Ayumi:
"bon j' ia plus rien à faire ici..."
Il attendit quelques secondes et pris un bout de papier, un stylo et y noa quelque chose. Il tendit ensuite le papier en question à Ayumi:
"c' est mon numéro de portable..on sait jamias ^^!"

Il se dirigea vers la porte, puis s' arreta brusquement, et se retourna de nouveau vers Ayumi:
"euh....j' habite pas loin si tu veux pas rester seule tu peux toujours passer chez moi ^^"."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2005

studio de diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: studio de diva   studio de diva - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 12:10

Ayumi sourit en secouant ses cheveux:

"Merci mais non merci, j'ai besoin d'une bonne douche!! Et je n'habite pas très loin non plus^^...Par contre, j'aimerais bien avoir aussi le numéro de Spyd si cela ne te gêne pas"

*Je lui demanderai des nouvelles de Diva*

"Et voilà le mien ********* et j'habite dans l'immeuble que tu vois de la fenêtre, au tout dernier étage!"
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 832
Localisation : * with them *
Date d'inscription : 05/12/2005

studio de diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: studio de diva   studio de diva - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 12:22

Leo regarda un instant par la fenetre, sourit et lui répondit:
"ok! pas de problèmes! tiens voilà son numéro.........et fais attention en rentrant ^^!"
Il se tourna vers la sortit, puis se retourna de nouveau et lanca:
"moi c' est l' immeuble qu' on voit à l' opposé..."

Puis il partit, après lui avoir gentiment sourit...

(ah oui désolée Diva! j' avias complètement oublié...c' es tpeu être parce que je sais pas où il va xD)

[studio of LEo] (???!)


Dernière édition par le Lun 12 Déc - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





studio de diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: studio de diva   studio de diva - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
studio de diva
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\.Noxxl Meurtrier./ :: ~La ville :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser