\.Noxxl Meurtrier./
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\.Noxxl Meurtrier./


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 coin pour dormir

Aller en bas 
+6
Alex
Yuri
Yoshio
Nezflow
Cuth
Yumi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir Empty
MessageSujet: coin pour dormir   coin pour dormir EmptyMer 8 Fév - 10:50

Yumi entra,son petit sac à la main,extenuée.Elle arpenta quelques couloirs,et entra dans une piece vide.Dans un coin,il y avait par terre son enorme sac de sport,avec toutes ses affaires,ses vetements,un peu de nourriture qu'elle avait derobé a la maison avant de partir,un sac de couchage,un rechaud....a coté trainait sa guitare et son ampli.En effet des son arrivée elle s'etait installée ici.Elle ne pouvait pas se payer d'appartement,et ne voulait pas dormir dans la rue.Elle s'etait donc "reservée" cette piece pour "vivre".

*Je n'en peux plus*

Il etait 22h30,mais Yumi se levait toujours tot.Elle s'installa dans un coin avec son sac de couchage et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir EmptyDim 12 Fév - 12:35

Le lendemain,5h00.Le soleil n'etait pas levé.Au fond de la salle,une petite silhouette dormait,recroquevillée dans son sac de couchage.Rien ne semblait perturber son sommeil.
6h00.L'aube.Yumi commençait a s'agiter.Elle se reveilla.Les yeux ouverts,dans son sac de couchage.Elle reflechissait.Elle reflechissait à sa vie.A son pere.
Elle se leva et s'habilla.Et comme tous les matins,elle partit en direction du cimetiere voir son pere,enfin son pere adoptif,mais c'etait pareil.Pareil...

*J'arrive,papa...*

(vers cimetiere)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir EmptyMer 15 Fév - 7:17

Yumi rentrait du cimetiere.Elle avaitfait un détour par la foret c'est pourquoi il etait un peu tard,10h00 du matin...
Elle frotta energiquement sa robe pour la defroisser,prit son sac et repartit en direction des studios...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir EmptyMer 15 Fév - 11:03

Une petite silhouette entra,ne prit pas la peine d'allumer la lumiere,et se blottit dans son sac de couchage...Mais elle ne parvenait pas a dormir..
Tout...tout repassait dans sa tête,comme un film...
Elle pleurait encore,dans son "lit".


*Je le savait que c'etait risqué !!C'est ma faute !Je n'aurai jamais du le suivre.Je n'aurai jamais du faire ces photos !J'aurai jamais du fuguer !Jamais...jamais !*

Apres quelques heures,elle parvint a s'endormir.Il était 4h00 du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir EmptyMer 15 Fév - 13:22

10h00.Pas un bruit.Soudain,un cri.Yumi se reveillait,en sueur.Un cauchemar.

*Qu'est ce que je vais faire maintenant pour gagner de l'argent et vivre ??Je ne veux pas...y.....y retourner !*

Faute de savoir quoi faire,la jeune fille se leva,encore tremblante.
Elle se dirigea vers le lavabo pour s'asperger de l'eau sur le visage.
Elle vit son reflet dans le miroir.Reflet si cruel...


*La tête que j'ai...*

Elle prit son sac et partit,ne sachant ou aller.
*J'ai faim...*

(vers boulangerie)
Revenir en haut Aller en bas
Cuth

Cuth


Nombre de messages : 458
Localisation : ...Avec yu-chan ^v^!
Date d'inscription : 11/01/2006

coin pour dormir Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir EmptyMer 15 Fév - 18:07

Après avoir longtement marché,cuth décida qu'il devait se trouver un endroit couvert pour dormir. Il avait vue,il y a peu,un homme au cheveux bleu comme lui avec un air étrange se promenant avec des bonbons.

En marchant,il découvrit cet endroit. Il entra dans l'édifiche,espérant pouvoir simplement pouvoir se couche dans un coin plus sombre mais il s'aperçu que un porte était ouverte. L'endroit ne semblait pas habité,mais cette pièce contenait quelques choses.

cuth serra son saxophone,pris un grande inspiration et entra dans la pièce. l'endroit semblait idéal. Plutôt vide mais d'un calme étonnant.

Il referma la porte et se colla contre un mur. Il tirra ce qui semblait être un énorme sac de plastique,et s'endormit en serrant son trésor contre lui *saxophone*
^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir EmptyJeu 16 Fév - 3:36

(hs:ué un copain lol :p)

Quand Yumi entra dans le petite salle,elle decouvrit un jeune homme qui avait aparemment a peu pres son age,endormi.Il tenait un saxophone dans ses bras.
Il avait un visage doux et de grands yeux bleus,comme ses cheveux..
Yumi decida de ne pas le reveiller.Elle s'assit sur son sac de couchage,prit un manga et commença a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir EmptyJeu 16 Fév - 5:26

Son manga fini,il faisait nuit.
YUmi se glissa dans son sac de couchage,regarda instant le jeune homme,toujours endormi.
Une présence,c'etait pas mal...
Elle s'endormit,epuisée..
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir EmptyJeu 16 Fév - 11:50

6h00 du matin.Yumi etait assise dans ce qui lui servait de lit.Elle restait la.Elle ne voulait pas bouger.
A coté d'elle,le garçon aux cheveux bleus dormait toujours,d'un sommeil regulier.


*Il a de la chance...*

Elle decida d'attendre son reveil,au lieu de s'enfuir comme une voleuse.
Yumi le regardait.Il degageait quelque chose,une certaine douceur...
Brusquement,le jeune homme bougea.Yumi tourna rapidement la tête.Mais rien.Il dormait toujours.
Yumi se recroquevilla,la tete sur les genoux.Apres quelques instants,elle alla se rafraichir au lavabo.Sans se regarder.Pas le miroir.Le visage aspergé,elle retourna a sa place.Il dormait toujours.


*Un ange...on dirait un ange..Hein mais qu'est ce que je dit moi Shocked ??*

Elle pris un livre pour s'occuper,apres tout il n'etait que 6h30,tout le monde n'etait pas leve tôt comme elle....Tout le monde ne faisait pas de cauchemar qui reveillaient en sursaut...Ses tremblements reprirent.Elle repris rapidement son livre et se plongea dedans.
*Penser...penser à autre chose.....*
Elle se calma.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir EmptyJeu 16 Fév - 14:22

(hs:desolée mais la je suis toute seule sur le forum et j'ai envie de faire avancer tout ça....ça te gene pas la tournure de l'histoire sinon j'editerai le post Wink)



Il etait tout de même tôt,et Yumi c'etait couché assez tard....
A force de lire,sa fatigue reprit et elle s'endormit sur son livre...
Et Le cauchemar revint...
Yumi se reveilla en sursaut,en hurlant et pleurant....
Le garçon se précipita vers elle.


"Eh ben qu'est ce qu'il y a ??Qu'est ce qui t'arrive ??"

Yumi en guise de reponse sanglota de plus belle,tremblante...

"Calme toi,calme toi..."

Les pleurs de Yumi cesserent mais elle tramblait encore beaucoup.
Voyant son etat,le garçon lui prit la main.


"Tu trembles...Qu'est ce qui t'es arrivé pour que tu soit aussi mal..."
"C'est...je...je peux pas...je peux pas te le dire"

Les larmes lui revinrent aux yeux.

*Je passe deja assez pour une pleurnicharde....allez...*

Elle s'essuya machinalement les yeux.

"Sa va...sa va aller."

Le jeune garçon la regardait.C'etait comme si ses yeux azur la transperçait.On en l'avait jamais regardée comme ça,en tout cas pas a son souvenir.

"Je voit bien que non...regarde,tu pleure encore,tu essaye de le cacher mais je le vois moi...C'est pas une honte de pleurer hein ??Tu peux pleurer devant moi,ca me gene pas.Je ne te juge pas.Tu sais ça fait du bien de se lacher de temps en temps...Ah et en fait...Mon nom c'est Cuth."

Yumi le regarda.

*Il lit en moi ou quoi ?C'est vrai que...je retiens tout...*

Les larmes revenaient.Cette fois ci,Yumi ne chercha pas a les arreter...Cuth,quoi qu'il dise,ne supportait pas voir des gens pleurer ou souffrir.Sans reflechir,il prit Yumi dans ses bras,elle qui etait toujours en larmes,Elle le serrait,elle lui pleurait sur l'epaule..Et puis un silence...Yumi,toute rouge,essuya ses larmes et se dessera de l'etreinte de Cuth.Lui aussi etait assez intimidé et rougissait...

"Euh...Moi c'est Yumi..."dit elle,en essuyant ses larmes.

Les deux adolescent etaient tout deux cramoisis.

"Tu sais tu m'as reveillé en sursaut !!J'ai eu une sacrée peur !Le bond que j'ai fait !"

Yumi eut un petit sourire.



(hs:bon vu le post la c'est a toi de continuer XD et aussi j'espere que j'ai bien fait ton perso...)
Revenir en haut Aller en bas
Cuth

Cuth


Nombre de messages : 458
Localisation : ...Avec yu-chan ^v^!
Date d'inscription : 11/01/2006

coin pour dormir Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir EmptyJeu 16 Fév - 14:40

cuth se repris peu et peu. Cette fille semblait plutôt différente des personnes qu'il avait vue jusqu'a maintenant. Yumi,comme elle se nommait,semblait être une personne sympathique mais...quelque chose de triste émanait de ses yeux

''Tu es sure que tu ne veux pas me parler de ce qui t'est arrivée? Pour que sa te mettes dans un tel états....''

Cuth jeta un regard vers le sac de plastique ou il dormait. La panique s'empara alors de lui.

''Je...je m'excuse...je me suis introduit chez toi sans permission comme un voleur!''
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir EmptyJeu 16 Fév - 14:48

Cuth lui demanda si elle etait sure de ne pas vouloir en parler...

"C'est pas que je veux pas...C'est juste trop dur pour l'instant."

Cuth eut l'air de comprendre.D'un coup il sembla paniquer et jeta un regard vers l'endroit ou il dormait auparavant.

''Je...je m'excuse...je me suis introduit chez toi sans permission comme un voleur!''
"Oh ....c'est pas vraiment chez moi de toute façon...Tu peux rester si tu veut,ça ne me gene pas.Et puis...je serais moins seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Cuth

Cuth


Nombre de messages : 458
Localisation : ...Avec yu-chan ^v^!
Date d'inscription : 11/01/2006

coin pour dormir Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir EmptyJeu 16 Fév - 14:51

''Trop dur?...je comprend,ne t'en fait pas...''

''Je peux?ho..merci...je n'ai pas de maison vraiment.''

Cuth se rassit sur son sac de couchage et posa son saxophone.

''Mais dis moi....as-tu une famille?Je sais que je vie seul aussi mais..mais ce n'est pas du tout prudent et je le sais bien...Et parfois,pour une fille encore moins...''
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir EmptyJeu 16 Fév - 14:57

En l'espace d'une seconde un voile de tristesse passa dans les yeux de Yumi...

"J'ai été adoptée.Jusqu'a 14 ans tout allait bien,même si je me sentait parfois etrangère,et puis mon pere adoptif c'est suicidé.Ma mere adoptive n'a pas suporté et a sombré dans l'alcool.Je ne supportais plus ma vie las bas alors j'ai fugué.Et me voila."

En voyant l'air de Cuth,Yumi esquissa un sourire pour le rassurer.


"T'as raison,c'est dangereux.Deja hier,y'a un gars trop bizarre qui m'a proposé des bonbons Shocked .Il insistait,alors je me suis forcée a le prendre mais il est toujours dans ma poche et c'est pas demain la veille que je le mangerais."
Revenir en haut Aller en bas
Cuth

Cuth


Nombre de messages : 458
Localisation : ...Avec yu-chan ^v^!
Date d'inscription : 11/01/2006

coin pour dormir Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir EmptyJeu 16 Fév - 15:01

Cuth remarqua l'air qui passa sur le visage lorsqu'il parla de famille...
''Je suis désolé....Tu es heureuse de ta nouvelle vie?Je suis aussi en train de m'en forger une ^^ Ce n'est pas facile....ce monde est si différent de mon ancien...vie de riche quoi . Maintenant,tout semble...si vrai?''

Lorsqu'il entendit parler de l'homme aux bonbons,cuth se rappelal l'avoir déja vue avant.

''Je crois l'avoir déja vue aussi....Tu ne touches pas a son bonbons?Mais tu devrais le jeter...non?''

''dis...tu sais jouer d'un instrument toi?''
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir EmptyJeu 16 Fév - 15:11

"Ben c'est toujours mieux qu'avant.J'ai parfois du mal,il m'arrive de ne plus trop savoir qui je suis..."

Cuth lui dit qu'elle devrait peut etre jeter le "bonbon".
"Ben je l'ai mis dans ma poche et j'y ai plus pensé en faite...Maintenant que tu me le dit Shocked ..."
Yumi glissa la main dans sa poche et en sortit le bonbon.Elle se leva,se dirigea vers la poubelle et le jeta.Elle revint a sa place.

"C'etait de la drogue si ça se trouve..."

Il lui demanda si elle savait jouer d'un instrument.Son visage s'illumina.


"Je joue de la guitare !Je crois comprendre que tu joue du saxophone ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cuth

Cuth


Nombre de messages : 458
Localisation : ...Avec yu-chan ^v^!
Date d'inscription : 11/01/2006

coin pour dormir Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir EmptyJeu 16 Fév - 15:16

''Tu ne sais plus trop qui tu es parfois?...Étrange?''

''En tout cas,je suis vraiment content de te connaître ^^ même si ce n'Est encore que peux...tu me sembles plutôt...sympathique?^^?''

Cuth ne put s'empêcher de laisser un sourire aparaître sur son visage
''He oui,je sais jouer du saxophone ^^ Toi,de la guitare?Tu voudrais bien me jouer un petit quelques chose,silteplait?''
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir EmptyJeu 16 Fév - 15:27

''Tu ne sais plus trop qui tu es parfois?...Étrange?''
"Ben quand on sait que je n'ai jamais vu mes parents biologiques ça parait pas si etrange...En plus,peu de temps avant ma fugue,j'ai appris que ma mère ne savait même pas qui etait le pere."

Yumi commençait a repenser a tout ça quand Cuth lui dit des mots gentils.Ces pensées disparurent alors de sa tête et un sourire illumina son visage.

"C'est gentil ^^.Je pense la même chose de toi tu sais...C'est dur d'etre seule..."

*Bon on pense a autre chose...autre chose,autre chose !!!*

''He oui,je sais jouer du saxophone ^^ Toi,de la guitare?Tu voudrais bien me jouer un petit quelques chose,silteplait?''

"Je veux bien mais ça fait un moment que j'ai pas joué je suis peut etre un peu rouillée...mais je vais vais essayer ^^ !"

Yumi alla chercher son etui a guitare,caché un peu plus loin,et en sortit une guitare seche.

"J'ai pas l'habitude de jouer vraiment,enfin si mais je joue sans partition,au gré de mes humeurs..."

En voyant le garçon lui sourire et qui s'appretait a l'ecouter attentivement,elle ne put s'empecher de piquer un fard.

*On se calme....calme...*

Elle se reprit et commença a jouer une melodie douce,tout ses sentiments des derniers jours,elle les exprimait par cette musique.Tout...tout ressortait par la musique.
*C'est fou ce que ça fait du bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Cuth

Cuth


Nombre de messages : 458
Localisation : ...Avec yu-chan ^v^!
Date d'inscription : 11/01/2006

coin pour dormir Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir EmptyJeu 16 Fév - 17:49

''Dur d'être seul....Mais tu n'es plus vraiment seule maintenant.''

Il lui souriat.Et lui non plus,l'on dirait bien.

''Tu te sens rouillées?Pas de problèmes voyons,prend tout le temps que tu veux.''

''Tu joue au gré de tes hum''

Cuth se tue et commença alors a écouter le douce mélodie qui semblait sortir de la guitare de Ayumi. Il ne savait pas pourquoi,mais elle semblait...différent...Quelque chose émanait dans les sons et l'on aurait dit que ce morceau,il représentait quelque chose aux yeux de Yumi.

Cuth continua a écouter longement le doux son de la guitare et s'accota contre le mur,sentant une paix intérieur le gagner....Quoique,quelque chose de triste semblait résonner derrière un mur de merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir EmptyVen 17 Fév - 1:04

(hs:c'est Yumi...je crois que y'a une Ayumi sur le forum ...)

Yumi lui rendit son sourire.
Apres son morceau,pendant quelques secondes,Yumi ne put dire un mot.
Voyant Cuth adossé au mur,elle se reprit.


"Bon...Chacun son tour hein ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Cuth

Cuth


Nombre de messages : 458
Localisation : ...Avec yu-chan ^v^!
Date d'inscription : 11/01/2006

coin pour dormir Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir EmptySam 18 Fév - 5:12

''Ha...heu...je te joue un petit quelque chose?''

Cuth se retourna et alla prendre son saxophone. Il le serra tendrementpuis porta a ses lèvre le bout. Il en fit sortir un son joiyeux,comment aurait-il put être triste. Un flot d'idée semblait l'envahier et une pièce semblait se former dans sa tête.

Il joua alors se morceau de tout son coeur.Lorsqu'il termina,Cuth se rassit et lança a Yumi ''C'est bien?''
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir EmptySam 18 Fév - 5:34

Yumi regarda Cuth prendre son saxophone.La musique semblait avoir tout autant d'importance pour lui qu'elle en avait pour elle.
Le son qui en sortit etait different de ce qu'exprimait Yumi par sa guitare,mais aussi touchant.
Il jouait,passionné.
Il se rassit et demanda a Yumi son avis.


"Oui...j'aime beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Cuth

Cuth


Nombre de messages : 458
Localisation : ...Avec yu-chan ^v^!
Date d'inscription : 11/01/2006

coin pour dormir Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir EmptySam 18 Fév - 5:37

Cuth fit un grand sourire
''Merci ^^ Sa fait plaisir a entendre...Tu dois être la première autre que mon ancien professeur a entendre mon saxophone...et c'est sympa. Dis,moi,j'aimerais bien me trouver un emploi....Tu n'aurais pas un conseil? L'on pourrait toujours travailler au même endroit aussi!''
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 681
Localisation : avec Cuth ^___^
Date d'inscription : 07/02/2006

coin pour dormir Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir EmptySam 18 Fév - 5:41

Cuth,affichant un grand sourire,eut l'air touché.

"Un emploi ??Justement,j'ai demandé hier a l'animalerie et je devrait avoir la réponse aujourd'hui.IL faut que j'aille les voir,ils ont peut etre aussi une place pour toi."

*J'y pensais plus...*

"On y va alors ??"
Revenir en haut Aller en bas
Cuth

Cuth


Nombre de messages : 458
Localisation : ...Avec yu-chan ^v^!
Date d'inscription : 11/01/2006

coin pour dormir Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir EmptySam 18 Fév - 5:43

''Wha,l'animalerie ^^ Sa semble plutôt bien. Je peux laisser mon saxophone ici? Aussi ^^; tu pourrais me montrer le chemin?''

Cuth posa le saxophone et alla ouvrir la porte,attendant que yumi passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coin pour dormir Empty
MessageSujet: Re: coin pour dormir   coin pour dormir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coin pour dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit coin sombre...
» floodeur...ici c'est pour vous !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\.Noxxl Meurtrier./ :: ~La ville :: Usines désafectées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser